lundi 23 mars 2009

Graphisme sur la blogo

Il y a quelques mois de ça j'ai réalisé pour la maman de d'Aurélie un logo pour sa boutique de chaussures pour enfants. Celui çi a ensuite été décliné en carte de visite, enseigne et sac en papier.






Pour me remercier la miss m'a gâtée pourri !!!
Un magnifique tableau sur lequel je bave nuit et jour (déjà affiché dans mon futur bureau) merci ma belle il est extraordinaire, mais aussi une kimidoll , la demoiselle connait mon goût très prononcé pour les art toyzs, des bougies parfumées, des tits crayons de couleurs, un cahier, un porte monnaie marron et pleins de petites choses en feutrines pour décorer.

Merci merci ma chewie

7 commentaires:

Tiana Couture's Addict a dit…

Félicitations ma joulie! en plus ton dessin est super choupi!^-^
bonne soirée et bisoux à toi

Bubble Gum a dit…

C'est vrai que le graphisme est beau !!! ça donne vraiment envie de rentrer dans la magasin !!!
le tabeau aussi du coup est bien chouette !!!

Doan a dit…

J'adore les tableaux d'Aurélie, tu as été bien gâtée mais tu l'as bien mérité aussi, sympa ton travail!!

aurel)c( a dit…

c est moi et ma maman qui te remercions!!!t as bien mérité tous tes cados!!!!!gros bisous ma jolie!!!

Zoélioth a dit…

Superbe!!! Nous aussi on a un tableau d'Aurélie à la maison, ils sont magnifiques! Le boulot que tu as fait pour sa maman aussi!!

missmoon a dit…

Waou c'est trop chic de sa part ^^
De plus ton logo est hyper original!!

KmilaRodz a dit…

très reussi ton identité, et j'adoooooore les couleurs du magasin !