lundi 30 mars 2009

Attention ce post peut nuire à la sensibilité des plus jeunes

Et voilà je suis une faible fillette, moi aussi je me suis laissée avoir par le virus fimo ... En fait l'histoire commence lorsque Missmoon m'a lance le défi de participer à son concours du printemps, un cours de créas kawaii en fimo !!

Et moi je n'ai JAMAIS touché à une plaquette de cette fameuse pâte de ma vie ah la vilaine elle m'a bien eu. Alors je me souviens de mes fabuleuses créations en pâte à modeler à la maternelle j'avais même la machine pour les hamburgers et les frites. Mais rien n'est aussi simple dans l'univers fimo ... Au début je me lance avec un petit tuto à essayer de faire un donuts ça à l'air simple, que neni au bout deux heures à débattre avec mon bout de pâte bleue pour faire le fameux glacage en forme de fleur je laisse tomber et le donuts fini en une infâme boule de pate caca d'oie, je vous avais prévenue âme sensible s'abstenir.

Mais bon je n'allais pas rester sur une telle défaite alors armé d'une patience de fer je me relance, alors voilà c'est plein de marque de doigt, la fimo à une couleur un peu cracra, j'arrive pas à lisser les bords mais soyez indulgente c'était ma première fois ...

Pour participer au concours c'est par ici :

14 commentaires:

Tiana Couture's Addict a dit…

Alors là le palmier j'trouve que c'est mieux! vu qu'à lépoque les barrette elle étais enorme, mais quand je dit énorme c'est à prendre à la lettre tu sais c'est difficile à l'époque mais bon! u_u

Mux a dit…

Trop mignonne, ta première créa en fimo, Fraiz ! PS : Moi aussi, j'avais le snack bar de Play-Doh... LOL

Ambre a dit…

Je l'adore ton petit cui-cui en fimo, alors même si tu as bien galérer, le résultat est top !

SoOz a dit…

C'est mimi pour un début !! et c'est génial que tu fimotes maintenant !! bon courage pour le concours !

FruityLoly a dit…

Et bien pour une première création en fimo je la trouve très réussie !! il est vraiment tout mimi ce petit oiseau ^^ !!
C'est vrai que la fimo ce n'est pas facile à manier , moi aussi ca m'est arrivé de faire des boulettes de fimo tout cracra de rage quand je n'arrive pas a faire un truc lol !!Mais il faut perseverer ^^!!En tout cas hate de voir de nouvelle fimoterie ^^

Gros bisous!!

Isa Phantasien blog a dit…

Moi j'aime beaucoup ^^ C'est super mimi !!!

Clafoutea a dit…

il est super choupi ton oiseau ! tu caches bien le fait que ce soit ta première créa fimo ;)

Pour le clavier qui est sur les photos de mon blog, c'est celui de ma coloc' et c'est le Pink Butterfly de chez Saitek.

Camille a dit…

Super mimi, pour une première c'est bluffant !

missmoon a dit…

Je te l'avait dit hein mdrrrr !! Vu les comms j'espère que tu me crois maintenant lorsque je dit que je l'aime ^^ BiZzz

aurel)c( a dit…

ouh mais c est tout mimi!!!reussi ton défi perso!!!bises

lili a dit…

C'est carrément top! tu n'as pas à rougir !

princess'morgui a dit…

c'est un beau début dit moi, je reconnait bien là tonstyle de créas ^^

Comme on dit: grosse m...e pour ton conour kawaii ^^

Bisouilly

KmilaRodz a dit…

Très réussi comme 1ere tentative Fimo !
Moi aussi j'avais le kit frites et hamburger !!
qu'est ce que c'était bien cette pâte à modeler !!!

Wearetheneons a dit…

Très mimi! Bravo :D