mardi 24 février 2009

Un dimanche à Montpellier

Si vous n'avez rien de prévu ce week end venait me faire un tit coucou dimanche 1er Mars au restaurant IMOË à Montpellier (91 rue du faubourg de boutonnet) de 10 à 18h pour une vente privée avec pleins de chouettes créatrices :
Bab and the queen, Astiiko & Co, Fraiz des bois, L'Atelier Douceur et d'autres encore.....


6 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben dit donc, tu enchaîne lol ! Dimanche je suis venu te dire au revoir, je voulais te donner un petit cadeau et tu étais partie, snif! biz Zazotte

Isa Phantasien blog a dit…

Comme c'était super bien cette Japan !!!!! J'ai l'impression que je suis encore là bas ^^ Ton stand était super mignon !
Bonne vente pour dimanche !

Magarts a dit…

Coucou miss,

Tu as eu mon mail avec les photos et tout le reste ?

Je suis super contente de t'avoir rencontrer et j'espère te revoir bientôt. Merci en tout cas pour le troc.

Gros bisous et à très vite par mail ou autre.

lilicusto a dit…

raa arrête de me donner envie ;) raa vous avez intérêt de faire des ventes cet été^^

atelierdouceur a dit…

ouah ton stand avait l'air trognon ^^


vivement dimanche !!

lola a dit…

ah dimanche!