jeudi 5 février 2009

Un an déjà

photo Minami63

Aujourd'hui mon petit blog à 1 ans déjà ^^
Merci à vous tous lecteurs et lectrices fidèles pour votre soutien et vos encouragements et vous promet pleins de surprises pour cette année.

Et parce que l'heure est au gâteau voici de nouvelles petites créas :

Des petites broches cup cakes ^^

15 commentaires:

YeahYeah a dit…

héhé j'ai la même boite !!!

Bubble Canelle a dit…

Joyeux bloganniversaire!!!
Pour le troc, en ce moment je n'en fait plus car j'essaye surtout d'arrondir les fins de mois, mais si le porte-feuille va mieux je penserai à toi!!

lilicusto a dit…

un grand bravoooo !!! parce qu'en 1an tu es déjà l'un des blogs incontournable ;) continue comme ça !!!

Ambre a dit…

Bon annivvvvvv !!!!!!
Un an seulement et déja pleins de fans ! Bravo !

madmoiselle nuno a dit…

Joyeux bloguiversaire ma morue préférée!!!!!!!!!! Qu'il y en ai plein d'autres

Hélio a dit…

Bon anniversaire à ce bien joli blog!

ChaBy a dit…

Coucou Fraiz des bois :)
Merci pour tes commentaires ! J'explore ton blog et par la même occasion je te souhaite un joyeux anniversaire de blogounet !!!
PS : Très chou tes cuppycakes

Isa Phantasien blog a dit…

Happy birthday ton petit blog ^^
As-tu reçu mes petits cadeaux ?

rockfairy a dit…

Un joyeux blog anniversaiiiiiire !

Doan a dit…

Joyeux annivablog!!! Que tu nous montres encore pleins de jolies créations pour notre plus grand plaisir.
Encore merci pour tes surprises :D

Shizuna a dit…

Joyeux bloganniversaire ! Merci pour le comm' ^^
J'aime trop tes cuppy <3

Ally a dit…

Bon Blogannif lol

Magally a dit…

Un très joyeux anniversaire à ton blog et surtout longue vie à lui !
Merci pour ton com ;)
Bises

Aesa a dit…

...JOYEUX ANNIVERSAIRE...
1ère bougie soufflée et ton blog est déjà incontournable, on en parle même dans la presse.... Que te souhaiter ? que celà continue encore longtemps...
Biz

Mam'Zelle Donut's a dit…

J'adore le cupcake en grand !