lundi 16 février 2009

Maneki VS Kokeshi

Ouf ça y est mon stock pourla chibi est enfin terminé ^^
Aujourd'hui est consacré à l'agencement du stand, la partie que je crains le plus étant donné qu'à chaque fois il me faut une bonne heure pour m'installer :/
Alors si vous avez des conseils merchandising je suis prenneuse ^^

En attendant que le week end arrive voici la petite série de créas
Maneki neko VS Koeshi
Qui l'emportera ?!



En broche ou en boucles d'oreilles




En collier




En strap de portable

13 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

C'est trop joliiiiiiiiiiiiiii !
J'adore les kokeshi même si les maneki neko sont sympa aussi ^^
Tu vas avoir du succès !!!!

ElleV a dit…

Olala comme c'est beau !!!
Moi je vote pour les kokeshis... j'ai trop craqué !

Mag Art's a dit…

Oui ça y est tout est prêt, le stock, la déco, l'état des stocks... ça fait du bien. Et toi tu es prête, le stress ça va encore, ça sera pire sur place. Mais bon c'est que du positif. Je me languie maintenant.

Et toi tout est prêt ?
Et le stress ?

Mag Art's a dit…

Oui c'est la folie la préparation du stand, on aient deux sur le stand, le stand est le G04, sous le nom "la bulle à tendances", stand amateur aussi.
Bisous et à tout bientôt. Il reste à peine deux petits jours.

missbonbon a dit…

super jouli!!!
pour ce qui est des mails, ben du coup je préfère te répondre ici, comme ça je suis sûre que ça arrive! (vu que je vois mon message s'afficher!)
J'ai été plus qu'overbookée depuis noël, et je n'ai toujours pas terminé de rebidouiller ton 2eme colis.....

Ben du coup j'ai choisi ce qui me ferait plaisir! un collier avec une kokeshi!!! ils sont trop joulis ^^

Comme je t'envie d'être à la chibi à la fin de la semaine! moi impossible de faire quoi que ce soit de cet ordre avant le mois de juillet...bouhouhouuu( enfin ça veut dire faire la japan hi hi)

profite bien de ce week end! j'attendrai de voir les photos de ton stand :)

Aelyne a dit…

Ouaahhhhh !!!! C'est trop mignon !!!

Je craque sur les boucle Maneki et sur le collier Kokeshi (un peu de chaque quoi :D ).

Dommage que tout ça parte pour Marseille c'est un peu loin de ma Normandie !

Sarah a dit…

J'ADOOOOOREUH !!!!
Autant les maneki que les kokeshi !

Ally a dit…

c'est magnifique
j'aime beaucoup les broches <3
les Kokeshis sont trop jolies

Magally a dit…

J'ai vraiment craqué à la fois sur les maneki neko et sur les kokeshis !
Elles sont superbes ces créas ! J'espère que tu auras cartonné ce week-end ^^

carocoda a dit…

trop zouli tes bijoux de portable, bravo !!

une autre 100% pétasse ......

Anonyme a dit…

Je suis intéressée pour acheter ou pour troquer.
Je fais des bijoux en fimo mon blog :
http://les-gourmandises-de-lulu.skyrock.com

Merci de répondre sur mon blog =)

Bisous et bonne continuation !

PS: Ton blog est super !

lola a dit…

Tes maneki nek sont sublissimes! Les kokeshi me plaisent aussi beaucoup!
Tu en as en commande?

Anonyme a dit…

bonjour est ce que les kokechi existe en boucles d'oreilles