vendredi 13 février 2009

Ma participation ...

... pour le concours d' Ambre sur le thème
noir - rouge - glamour

Collier ras du cou sakura
(tissu, ruban, bouton, chaine, perle et grelot)

Difficile de faire une photo correcte depuis que mon chat a trouvé très amusant de faire valser mon appareil photo par terre :/ Depuis impossible de les faire vraiment nettes ahhhhhhhhhhhh

Vous avez jusqu'à dimanche pour lui envoyer votre créa si vous souhaitez participer.

Edit du 16 février : ça y est vous pouvez aller voter ici

8 commentaires:

Ambre a dit…

Et oui, c'est tout à fait ça ! Bravo en tout cas, il est superbe ton collier !

lichi a dit…

il est très joli !

Meria a dit…

en effet, glamour et charmant ce collier!

atelierdouceur a dit…

coucou caro !
oh que oui une vente privée dans un resto m'intéresserai bien.





c'est trop joli et glamour !!

mandariine a dit…

merci de m'avoir indiqué ton site , qui est encore plus beaux que l'autre :)

Ambre a dit…

Pensez à venir voter sur mon blog!
http://ambre1401.canalblog.com

camille a dit…

il est franchement superbe ce collier !

Flow a dit…

Voté ! :)
Très joli en tout cas !