mardi 24 février 2009

La chibi le retour ...

Me revoilà de retour de trois jours intensifs de chibi avec des souvenirs et des rencontres pleins la tête ^^

Mais plutôt que des blablas je vous laisse admirer les photos :

On commence par un peu de Cosplay ^^


Le stand de Zazotte et Mag art's


Les petites merveilles de miss morgui aux doigts de fées


Mon joyeux petit bordel


et mon shopping !!!!!!!!!!!

Des petits note pad kawaii
Le dvd Nana le film
Le bracelet fraise que Zazotte avait fait pour le fraisy contest et des barrettes fleurs
Une baguette donuts de copine de stand Princess' Morgui
Un porte cartes Totoro (cherché depuis des lustres)
Un collier piou piou nuage de chez Mistake store
Une peluche Mr jack
Une barrette chamalow et un porte clef noeud de Mag art's
Un livre illustré et dédicassé du petit chaperon rouge de francois amoretti
Des marques pages trop choupinou et une illustration de Lost Fish

J'ai eu également la chance de pouvoir rencontré en vrai ma copine de blog Isa qui m'a donné en main propre mon petit paquet de troc que voici :

14 commentaires:

Magarts a dit…

coucou miss, merci pour le petit montage. J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous proposez des choses tout bientôt... j'aimerais bien faire une vente privée avec vous, je pense que vous avez compris.

Voila, je te crois que je vais te voler le montage.

Bisous

zazotte a dit…

T'es trop gentille merci pour les photos, il faut que je mette celle de ton stand ! biz

Sylvie a dit…

Waow, les photos de tous les stands sont magnifiques, on a juste envie de craquer sur tout ;) ! J'adorerais voir une expo comme ça quand je serai une fois à Paris, je sens que ça me plairait trop !

Princess'morgui a dit…

Coucou miss,

Je m'en suis remise, encore un peu fatiquée mais je récupère petit à petit mais avec le bac blanc qui commence cette aprem c'est vrai que ça va être dur :p
Par contre je ne pense qu'a une chose, c'est à notre petit week end avec toi qui était vraiment super. J'espère pouvoir refaire ça l'an prochain d'ici la on aura l'occasion de refaire une vente ensemble j'espère.
Et toi tu t'es remise de ce petit week end ?

Bisouilly

Isa Phantasien blog a dit…

C'était vraiment sympa cette Chibi ^^ J'ai vu tous ces beaux stands !
J'adore ce que tu as ramené ! Le porte-cartes est trop beau ^^ Et j'adore aussi la carte Alice (snif je l'ai pas vu celle là !) !
Ouf, je suis contente que la crème te plaise ^^

Soan.c a dit…

Cool, ça a l'air de s'être bien passé la chibi de Marseille !!
En tout cas, je te remercie pour ton petit colis, même si j'ai mis le temps à le faire (bon en même temps je pouvais pas trop non plus :p)
Bisous!

lilicusto a dit…

hum....que dire à part waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh qu'est-ce que je regrette de pas avoir pu venir te faire un gros bisous ;( purée que de jolis stands, jolis cosplays (jsuis allée voir aussi des photos sur d'autres blogs !!! quel talent !!!) et bien sûr que de zouli zachats !!! j'adooore le papier à lettre purée j'suis trop jalouse !!! moi aussi j'ai eu droit à un super magnet de chez lost fish^^ purée j'espère que t'as bien vendu et qu'on aura l'occas de se rencontrer une autre fois !!! raaa chez moi ya vraiment rien, aucune blogueuse ds les environs ;S
gros gros gros poutoux merci encore pour la place ça a fait très plaisir à yvonne !!!!

Isa Phantasien blog a dit…

Coucou ^^
J'ai mis des photos de la Chibi Japan Expo sur mon blog ! On voit ton joli stand ^^

Chocopink a dit…

C'est vrai que c'était fatigant mais c'était tellement sympa. je ne regrette pas d'être venue! je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance, c'est chouette.

Ambre a dit…

Wahoo ! Super ça donne envie !!!
Visiblement tout s'est bien passé!
Tu as bien vendu aussi?!
bisous

Heïdi a dit…

Fantastique ! ça a bien marché ? pas trop crevée ? ^^


bisous

Scheharazade a dit…

Que de jolies choses !^^

Magally a dit…

Super toutes ces photos, j'espère que tout s'est bien passé pour toi !

missmoon a dit…

super ce post !! Il y a plein de chose 'a voir !!!