mercredi 18 février 2009

J-1 la chibi

Et voilà ça y est tout est prêt, plus que quelques petites choses à régler ce soir et c'est le top départ ^^
Pour les visiteuses je serais en J07 à côté de miss Princesse Morgui.
Et si mon colis arrive aujourd'hui j'aurai la chance de porter les créations que ma concocter ma talentueuse copine Vivifromage.

Voici les photos portées par la miss :Une robe tunique Mario

Et un tee shirt smocking

Aller voir ce qu'elle fait ça vaut le détour !!!
Et moi je vous dis à ce week end à Marseille.

10 commentaires:

Ambre a dit…

Wahoo ! La classe ! Alors le t-shirt Mario j'adore même si je le porterait pas, je suis pas porté très jeu vidéo ! Mais alors l'autre, j'le veux !!!

Magarts a dit…

Très jolie commande miss,

A demain, je me languie de te rencontrer..

^^Bisous

Isa Phantasien blog a dit…

A dimanche miss ^^
Trop joli ce que tu as commandé !!!!!!

atelierdouceur a dit…

merde merde merde pour demain tu vas faire un malheurrr ! et en plus c'est une superbe expérience profite bien ma cocotte !!! tu me raconteras tout !


MILLE BISOUS

lorencel a dit…

tu n'as pas trop la pression qui monte???
Quand est ce qu'il va y avoir ce genre d'événements sur toulouse!
passe un très, très bon week end

acélita a dit…

Je viendrai faire un p'tit tour sur ton stand !
Tout plein de succes !
A demain ...

Mulot a dit…

Plein de courage et de power Mulot !!

Isa Phantasien blog a dit…

Ca y est c'est fini la Chibi ! Snif ! J'ai adoré et j'étais trop contente de te rencontrer ^^ De beaux souvenirs qui seront bientôt sur le blog ^^

Childwood a dit…

Le t-shirt mario a trop la classe *o* Trippant xD

Kitty a dit…

Alors ça s'est bien passé??? Des photos!!!