mardi 3 février 2009

Invasion spatiale

Ouffffffffff Mr Moustache est enfin bien arrivé à destination après un long périple entre Montpellier et Toulou chez la miss Isa pour notre petit troc.

10 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Merci "boite" pour ton petit message et ton invasion est pas mal non plus.
Bonne soirée.
Isa

Isa Phantasien blog a dit…

Hiii, c'est moi qui ait se joli doudou ^^ Merci encore miss ! Les boules, t'as toujours rien reçu !!!!

Mulot a dit…

trop mimi ce petit bonhomme à moustache !

Meria a dit…

vive les gentils moustachous ^^

Camille a dit…

Super adorable ce Mr Moustache, on le croirait sortie d'un cirque des années folles !

Anonyme a dit…

Merci pour tes comms et ta visite sun blog, ça fait vraiment plaisir !! ton blog a l'air trop mignon, je repasserais, là j'ai pas trop le temps mais je tenais à te remercier!! mais je reviendrai car j'adoe les créas !!! bisous a ++
Mia(http://memyselfandus.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Ah au fait merci pour le lien de Lilycat, je connaissais en effet car je suis sur un forum de BJD où elle est aussi, et j'ai même failli lui acheter une blythe !! LOL biz ++
Mia

Luthi a dit…

Trop rigolo le petit m. Moustache! J'adore ses yeux!

Ambre a dit…

Excellent le petit moustachu !!! J'adore !

Ally a dit…

excellente la moustache ^=^