samedi 28 février 2009

Dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es

Petite veillée créative où je me suis fait un marque page que j'aime beaucoup ^^
(Tissu à rayures, gros noeud, rubans, perle et badge sakura)

Coups de coeur littéraires :
La révolte des accents et Dernières nouvelles des oiseaux de Erick Orsenna
Le monde sans les enfants de Philippe Claudel
3 petits bijoux de poésie et de littérature française, un vrai délice, en plus ce sont des romans illustrés.

Et vous que lisez vous ?

4 commentaires:

missmoon a dit…

Il est trop beau ce marque page !!! Moi jadore la litterature historique !! Et je suis partante pour un troc nimporte quand !!! ^__+

Séverine Personeni a dit…

Merci pour ton message, contente que nos oeuvres te plaisent !
Je suis déjà venue sur ton blog moi aussi,
j'aime ce que tu fais c'est très graphique et mignon comme tout !
Bonne continuation.
j'ai commencé à lire La sagesse dans le sang de Flannery O'Connor.Sais pas encore si ça me plait, je viens de commencer.

Mulot a dit…

Un petit bisou vite fait en passant - pour moi ce sera du jane austen - raison et sentiment !!!

Nacre a dit…

Bon bah moi c'est pas très représentatif de toutes mes lectures mais en ce moment (et comme plusieurs millions de personnes!!) je lis la trilogie Millénium et je dois dire que c'est plutôt pas mal...
Au fait, très mimi le "marque ta page"!!