mardi 10 février 2009

Chibi Contest ^^

Gagner une invitation pour la chibi japan expo de Marseille

Pour cela rien de plus simple mettez un message sur votre blog avec l'image ci dessous et le lien vers mon blog puis venez déposer un commentaire.
Le nom de la gagnante ou du gagnant sera tiré au sort vendredi soir minuit.

Edit du 13 février : la gagnante est : Lili Custo.
Envoi moi ton adresse au plus vite ^^

11 commentaires:

lilicusto a dit…

ouiiiiiiiiiii je participe !! et tu offre pas le billet de train qui va avec ??

Isa Phantasien blog a dit…

Trop tard ! J'ai acheté mes places ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Bonne chance les filles ^^
Merci pour tes com pour mes badges ^^

Mag Art's a dit…

Coucou,

Moi je veux bien gagner, ça fera une place pour mon chéri. Au fait pour le troc on verra après la chibi si tu veux .

Plus que 9 jours et rien est fini... ah !! ah !!!

Bon courage pour la préparation (petit hors sujet : je pense que c'est bien de mettre des prix sur ton stand, ça donne une idée aux clients et surtout éviter qu'on te pose 100 fois la même question, fin du hors sujet).

Bonne soirée

Bubble Gum a dit…

Kikou,

Moi je viens samedi avec ma fille et du coup je viendrais te faire un petit coucou !!!

Nath a dit…

c'est trop loin pour moi
pas juste .........alors il y aura tes belles photos au retour pour se consoler en tous je te souhaite un très bon salon....

Chocopink a dit…

Je participe à la Chibi. Je viendrai faire un tour vers chez toi.

ilshim a dit…

je participe, ya pas à dire.

J'organise mon swap sur mon blog, chacun son tour ^-^

http://bentoetlunchbox.canalblog.com/archives/2009/02/02/12336275.html

Bonne soirée

ilshim a dit…

Ah oui, voici le lien vers le message que j'ai posté ;-)

http://bentoetlunchbox.canalblog.com/archives/2009/02/12/12506121.html

Mag Art's a dit…

Voici le lien de mon article pour valider mon inscription : http://magarts.over-blog.com/article-27870276.html

A bientôt

Ambre a dit…

Ben alors, dépeche toi pour la photo, c'est jusqu'à dimanche dernier délai !!! Allez j'suis sur que tu va y arriver !
Dommage que j'habite si loin, j'vais pas pouvoir jouer moi !