jeudi 15 janvier 2009

Une nouvelle petite boutique


Un nouveau petit site francophone créations originales vient de voir le jour.
A LITTLE MARKET
Vous pouvez y vendre ou acheter diverses objets de créateurs (bijoux, déco, vêtements, peinture ...) à petits prix.
J'y ai déjà ouvert ma petite boutique alors rejoignez moi ^^
Pensez à m'ajouter comme parrain : boite-a-idees


8 commentaires:

Sylvie a dit…

Génial, merci pour la découverte ;) !

Nine a dit…

Merci pour cette info !

Sabine a dit…

un grand merci pour cette bonne adresse ! Un bon moyen pour essayer de vendre ses créations...

Ambre a dit…

Merci, je vais voir ça de suite !

Ambre a dit…

Et ben me voilà inscrite aussi, et tu es mon parrain !! hihihi !! J'espère mieux vendre qu sur dawanda on verra bien !

Little Karine a dit…

Salut merci,

merci de nous faire découvrir cette nouvelle boutique !

Magally a dit…

Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Je te souhaite plein de ventes ;)

Isa Phantasien blog a dit…

Coucou miss ^^
Très mignon ta boutique !
Par contre, je sais pas comment faire j'ai pas de tissu uni pour le noeud sur ta pochette de portable ? Le seul tissu qui irait bien c'est celui à pois noirs sur fond blanc !