mercredi 21 janvier 2009

Taratata !!!

ça y est c'est officiel je serais parmi les exposantes de la chibi japan expo de Marseille du 20 au 22 févriers ^^

19 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

J'ai hâte qu'on se voit à Marseille ^^ Ca va être sympa !!! Très sympa ces nouveaux visuels ! Tu les dessines directement à la palette graphique avec le stylet ?

Magarts a dit…

Coucou, cool que tu sois à la Chibi, j'y serais aussi avec une copine, sous le nom de la bulle à tendance, c'est un collectif de créations de la région paca... Sympa tes nouveaux visuels. Bonne création et profite bien de la chibi. A bientôt

Princess'morgui a dit…

coucou miss,

j'ai bien eu ton message, alors moi je peux être sur Nimes vendredi aprem si ça te tente. Qu'en dis-tu?

Bisouilly

zazotte a dit…

Rohh moi aussi j'y participe avec Magarts !

lilicusto a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la japan expo à marseille !!! yohou je vais me prendre un billet de train ;)

Ambre a dit…

Cool ! Enfin c'est un peu loin marseille pour moi, dommage !

HERMIONE a dit…

coucou , merci pour ton passage chez moi !!! coool , un blog avec de jolies bidouilles et du kawaii , je repasserai !
by !!!

Isa Phantasien blog a dit…

Ca y est, j'ai fini ta housse de portable ^^ Je l'aime bien mais il va falloir que je m'en sépare ! Je te propose de te l'envoyer lundi. Ca me permettra ce week end de te rajouter quelque chose ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Coucou !
Il faut aussi que tu me redonnes ton adresse ^^
J'ai pas retrouvé ton mail !
Bon week-end Miss !

Zoélioth a dit…

Bravo, bravo, c'est super et je suis très heureuse pour toi!!!

Mulot a dit…

Félicitation jolie Caro, je suis contente pour toi !! N'hésite à faire un petit coucou quand tu es sur toulouse !! Je serais très contente de te revoir !! bise =^^=
ps - je t'ai taggué

Pinkmoonshop a dit…

Salut!!

Le rhume va beaucoup mieux mais mon nez est toujours bouche! Argh!
Bonne chance pour l'expo!!
j'espere que tu vas bien!!
Biizzz

Magally a dit…

Super pour la chibi !

Dommage que je sois si loin !

Joëlle a dit…

Merci pour le lien du tissu.
Tu es hyper sympa.
J'ai craqué pour celui aux matriochkas et... rupture de stock pour le moment.
Le lien est dans mes favoris.

christel a dit…

Pas sure que le message s'affiche..trop compliqué pour moi ton systeme lollll...
Alors tout d'abord merci pour l'info..j'y etais faire un tour super super sauf epuisés pour ceux qui me plaisait bien..j'y retournerai apres travaux...(j'aime celles qui lisent tout sur les blogs c'est pas tjrs le cas!!!regardent que les photos pour la plus part!!!lolll)..alors merci bcp!!
J'ai aussi fait un tour sur ton blog...imprimé peit calandrier matiochka...trop bOOOOOOOOOO !merciiiiiiiiiiiiii..et puis ton blog est plein de couleur et bourré d'idée..je reviendrai
Bonne soirée
@Bientot
christel

Isa Phantasien blog a dit…

Ca peut t'intéresser miss car c'est pas loin de chez toi :
http://www.asso-sekai.org/
Il y a la Japan sun en mai !

BistouK a dit…

Ah la la, je vois qu'on a les mêmes références!!!!!!! Nintendo for ever!
Plein de succès pour cette vente.

Heïdi a dit…

Félicitations pour la chibi miss :) Tu nous feras pleins de photos !!

à très vite !

Heïdi

lilicusto a dit…

coucou !!!
comme je te l'ai déjà dis je viendrais peut être à la japan expo !!! mais je voulais savoir le planning si tu 'as pour savoir quel jour serait le plus intéressant pour venir ;) en tout cas j'aimerai bcp te rencontrer et j'espère qu'être exposante de permettra d'être encore plus connue et de pallier au manque d'embauche !!! si on embauche pas une fille pleine de créativité comme toi, qui peut-on embaucher ??