jeudi 1 janvier 2009

Pour une nouvelle année ...

... pleine de reussite.

BONNE ANNEE 2009
que tous vos rêves les plus chers se réalisent.

Voici ma petite sélection de livres pour bien commencer l'année
car comme tout les ans j'aimerai :

- des kilos en moins sans efforts
- un job de graphiste où on ne me demande pas déjà 10 ans d'expérience
- et du bonheur, du bonheur, du bonheur tous les jours


*Patch pour être moi en mieux d 'Emmanuelle Rodeghiero
*Les paresseuses changent de vie d'Anita Naik
*Petit cahier d'exercices d'estime de soi de R.Poletti et B. Dobbs
*Petit cahier d'exercices du lâcher-prise de R.Poletti et B. Dobbs

11 commentaires:

Sylvie a dit…

Je te souhaite aussi une très bonne année 2009 ;) !

Ambre a dit…

Bonne année à toi et super sélection !

manège a dit…

Douce et chouette année à vous!

Jus2fruit a dit…

Bonne année Fraise des bois !!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi !!!

Phybule

Zoélioth a dit…

Une très belle, heureuse et créative année!! Que tout tes projets se réalisent!! Plein de bises, et j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous voir cette année!

Doan a dit…

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année (notamment côté boulot)! Biz.

kkoeur a dit…

Hiiiiiiiiii je les ai vu les cahiers trucs choses, j'adoooooooore !!! Et le premier... .en mieux.... hihihi trop top !!! Allez.... santé bonheur a toi ! et très bons choix !

lilicusto a dit…

très bonne année fraizette !!! un super job de graphiste que tu mérites sûrment plus que certains autres initiés et pleins de nouvelles créas et échanges funny !!!

la boite à idées a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Candy-floss a dit…

*parti à la recherche des livres de littérature jeunesse*
Ils sont pas mal les livres les paresseuses même si j'ai acheté que celui sur le yoga. Je le connaissais pas celui là! Je l'ai pas vu au magasin... Il a l'air sympa =)