jeudi 29 janvier 2009

Player one

Voici un petit mix entre un clic clic et un tultu tultu toun ...
Les visuels que je vous ai montré la dernière fois adapté en broche et une petite vidéo bien fun en prime ^^

Pleins de petites choses vont suivre prochainement ainsi que l'expédition des kdos du concours fraisy ^^



7 commentaires:

mllesls a dit…

que j'aime cette broche oiseau! avec le ruban, c'est trop beau! tu fais des echanges parfois?
bisous

carole a dit…

bravo pour ce joli blog et superbes créas !!!
a bientôt
biz
carole

Doan a dit…

Trop mimi, j'ai une préférence pour le petit oiseau vu que je ne suis pas très jeu video...

Isa Phantasien blog a dit…

C'est super bien fait !!!!
Tu as reçu mes petits cadeaux ?
Snif, moi le facteur ne m'a encore rien apporté aujourd'hui !

Ally a dit…

rhaaaaaaaaaaa cette broche nintendo est MAGNIFIQUE
c'est tout moi ^^ lol

Bubble Canelle a dit…

J'aime beaucoup l'idée, les visuels! Et moi aussi j'ai une petite préférence pour celle ac l'oiseau!
PS: Et prout^^

Kitty à NeCo a dit…

Je veux! je veux! Où??! où vends-tu cette broche Nintendo??!! J'adore! :D