dimanche 25 janvier 2009

L'hiver il fait froid ...

... moi j'aime pas ça !!!!
Je préfère créer des fleurs pour mettre dans mes cheveux ^^
Barrettes sakura en feutrine et perles.


Et hop un petit tag envoyé par Ambre

Ce tag consiste à créer une mosaïque photo à partir des réponses à des questions personnelles.

Voilà comment ça marche :
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque.

1. Quel est ton prénom? Caroline
2. Quel est ton met préféré? les macarons
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Charles Gide
4. Quelle est ta couleur préférée? Turquoise
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Johnny Deep
6. Ta boisson préférée? Jus de fruits
7. Destination de rêve pour des vacances ? New York
8. Ton dessert préféré? Fondant au chocolat
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Styliste
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Mon homme
11. Un mot pour te décrire? Marrante
12. Ton pseudo sur Flickr? fraiz-d-bois

A mon tour je tag :
Mademoiselle Nuno et ses tissus de folies
La fée rock fimoteuse de talent
Atelier douceur et son univers tout tendre

6 commentaires:

Ambre a dit…

Très jolie !
Petite surprise sur mon blog pour toi
http://Ambre1401.canalblog.com

Isa Phantasien blog a dit…

C'est mimi comme tout tes petites fleurs ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Désolée, je t'ai piqué ton tag ^^ Il me plaisait trop !
Sympa ta mosaïque !

atelierdouceur a dit…

hey coucou
oh oui je suis taguée ! j'ai fait la petite mosaïque c'est mignon ^^


mille bisouuuus

ps : tes petites fleurs sont trop chouki

rockfairy a dit…

Je crois que je quiq la seule à ne pas fantasmer sur Johnny depp sur toute la blogosphère ! (en même temps tu t'imagines au lit en train de dire "Oh ouiii Johnny"? moi trop pas héhé !

la boite à idées a dit…

Rockfairy : En fait je fantasme aussi sur colin farrel mais je sais pas si ça sonne mieux ^^