lundi 12 janvier 2009

L'heure est au changement ...

Et voilà mon stage en agence de publicité est terminée ... quand je pense que cela fait plus d'un an et demi que j'ai le statut de stagiaire parce que je n'arrive pas à décrocher un emploi cela me déprime un peu ... remise en question, manque de confiance en soit, doute ... un vrai cercle infernal.
Alors après une petite semaine de repos bien méritée avec mon amoureux je vais reprendre le chemin du chercheur d'emploi cv à la main et book sous le bras... souhaitez moi du courage.

Et pour mon petit monteur de recherche adoré : graphiste, graphisme, infographiste, emploi, poste, montpellier, nimes, hérault, gard, languedoc roussillon, poste, CDD, CDI, interim, maquetise, créatrice, illustratrice.

Mais aussi des bonnes nouvelles pour me remonter le moral ^^

J'ai remporter un prix au concours de la boite à monstres
avec mon lapin sur le thème d'alice aux pays des merveilles ^^

Je participe également à deux autres concours dont voici les liens inscrivez vous vite pleins de super lots à gagner ^^

Chez mademoiselle nuno un concours sur le thème du tissu Dick & Jane


Chez Ambre un concour de création libre sur c'est 4 thèmes : noir - rouge - glamour - chat

Alors à vos créations ^^

10 commentaires:

ElleV a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage et de chances... Essaie de garder le moral !

Ambre a dit…

Alors de 1:
Merde pour ta recherche de boulot, je sais ce que c'est, un an de chomage pour moi, même si tout le monde ose me dire, mais c'est rien 1 an...rhhh !!!
de 2 : Félicitations pour ton petit lapinou, faut dire qu'il est vraiment top !!!
et de 3 : Merci pour le petit coup de pub à mon concours, et j'vais voir l'autre de suite !

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

bonjour ,

Et bien ma belle, il nous arrive parfois de douter de soit, mais cela va etre que passager, rassures toi! et puis regarde la conjoncture actuelle, il est tres difficile en ce moment de decrocher le "THE PERFECT JOB"!

courage, reposes toi, souvent cela marche bien et ca regonfle les batteries, fais toi choucouter par ton amoureux!

baisse pas les bras , et je te dis à bientôt, en pleine forme et gonflée a bloc, avec ta creativité , ton peps, ton dynamisme, avec ton adorable culot artistique, allez courage, je suis certaine que ta pause va te donner une energie incroyable.

et n'oublies, l'auto coup de pied aux fesses, n'oublies pas de t'en donner un chaque jour, et ne te menage pas dans la force du coup de pied heing! des fois faut se faire mal pour se faire reagir.

bisous tout plein.

je suis dispo en mail si tu as besoin de parler (de tout de rien de toi de tes crea).

bisous du bonbon

Nath a dit…

Mais oui tu vas trouver, certainement pas sans peine,mais tu vas trouver- plein de courage

Sabine a dit…

Je te comprend, je suis dans le même cas (et dans le même genre de profession), mais comme je suis beaucoup plus vieille pour moi aucune chance de retrouver du boulot. Tant pis, je m'occupe autrement !! En tout cas, ne doute pas de toi ! Tu vas y arriver j'en suis sûre !!

Miss Lollipop a dit…

Bon courage^^ pas évident pour trouver du taf en ce moment :(

Zoélioth a dit…

Bravo pour le concours et courage pour la reprise de recherche de boulot... (et une petite photo un peu plus souriante sur le cv... surtout que tu dis que tu es amusante...)! Plein de bisous pour que tu trouves vite vite!

julielafait a dit…

Super ton blog (et tes créas du coup par la même occasion).
Je l'ai connu via celui de Magali et je reviendrai!
Bon courage pour ta recherche de taf, je sais ce que c'est!!

carocrea a dit…

Hello,

Tu pensera a donner des nouvelles, hein ?
Moi qui suis passée par la je te comprend et te soutient a 100% !

LRG a dit…

Je connais bien ça aussi, le monde de la communication, c'est pas le top pour trouver un boulot :/ Bon courage si tu cherches toujours en tout cas :)