samedi 31 janvier 2009

Idées kdo pour la St valentin

En tant que shoppeuse assidue je préfère le petit créateur aux grandes marques ^^
Et vous ?
C'est bientôt la St Valentin alors voici des idées kdos piocher chez mes copines bloggeuses à montrer l'air de rien à vos amoureux °_°


Chez Mamzelle Sacadidie sac et porte monnaie un brin rétro et tellement fille ^^



~o°O°o~



Chez Rockfairy c'est gourmandises zéro calorie et trousses so funny



~o°O°o~



Si vous êtes une grande romantique c'est du côté de chez le petit mulot qu'il faudra aller.



~o°O°o~



Une irresistible envie de fraise ? Celles de Princesse Morgui sont à tomber.



~o°O°o~



Si vous êtes plutôt accessoires et tissus c'est chez Mademoiselle Nuno



Et maintenant à vos CB ^^

8 commentaires:

rockfairy a dit…

Merci pour la pub ! ca me fait penser qu'il va falloir que je me mette à remplir ma boutique de fimoteries ! ^^

Bizou magique

sacadidie a dit…

Merci caro!! c'est adorable! bises

Sylvie a dit…

Totalement d'accord, je préfère les petits créateurs aux grandes marques, je trouve qu'ils ont ce petit "truc en +" :) !

Merci pour ces jolies découvertes, je raffole de ce genre de créations ;) (trop mignon le porte-monnaie Sacadidie) ! Et pour avoir moi-même commander une bague à Rockfairy, je la recommande trop, j'adore :D !

Isa Phantasien blog a dit…

Wahou, j'adore le sac !!!!
Snif rien pour moi non plus !!!!! J'ai les boules ! Ca fait une semaine que je te l'ai envoyé ?!
C'est du délire cette histoire !
On a pas de chance !
J'ai envoyé un truc à une fille il y a 2 jours et elle l'a reçu !
Si on reçoit rien cette semaine on pourra dire que c'est définitivement mort !!!
Dans ce cas là, je te referai ta créa et je te la remettrai en mains propres à Marseille !
Je travaille encore aujourd'hui et ensuite, 2 jours de repos ! Je suis naze !!!

PS : je t'écris là car les mails que je t'envoie, ils me reviennent ?!

Mulot a dit…

Merci ma petite Caro pour ce gentil petit message !! Tu sais que tu es la bienvenue à Toulouse si tu veux te changer les idées !!! PLein de bécots à moustaches ma jolie !!
=^^=

Isa Phantasien blog a dit…

Coucou ^^
Ca y est, j'ai reçu tes créa !!!!
J'adore, trop contente ^^ C'est trop mimi ! MERCI !!!!!!
J'espère que tu recevras les miennes aujourd'hui !
Bizzzzz
Une petite Isa tout contente !

boubou a dit…

j'opte pour le sac !
toujours pleins de merveilles
a bientot

ChaBy a dit…

Oh merci pour ces adresses !

Alors soit je m'auto offre quelquechose (*louche sur les sacs à main avec le petit noeud*) ou je me débrouille pour que mon chéri tombe sur ces pages... hihihi