dimanche 4 janvier 2009

Alice in Bameland

Et non cette fois si notre charmante petite alice n'est pas aux pays des merveilles mais au bameland alias pays merveilleux de la boite à monstres le temps d'un joyeux et farfelu concours.

Voici ma petite participation :



Lapin en feutrine qui a avalé sa montre gousset, dame et roi de coeur en origami, perle, noeud d'alice en tissu et champimignon.


12 commentaires:

madmoiselle nuno a dit…

C'est trop original, j'adore!!!T'as toujours des méga idées!!
Grosses bisettes

Ambre a dit…

Super sympa !

Anonyme a dit…

tres original fallait y penser tres tres sympa j'adore l'idée tiens nous au courant du resultat du concours ;-)
Kissssss
Alain "scrapgay"

mulot.bricole@gmail.com a dit…

très chouette !! Ou est-ce qu'on peut voter pour toi ???

isa (Phantasien blog) a dit…

Félicitations Miss ^^ Je viens de voir que tu fais parti des exposants au salon de Marseille !!!!!

atelierdouceur a dit…

❤❤ Merveilleuse Année 2009 ❤❤
Et mille et un bisous tendre et sucré de l'atelier douceur.


Justine ❤


Tu as vu il a neigééé sur montpellier hier ^^ Youuuuh c'est si rare !!!

atelierdouceur a dit…

et oui cocotte je suis de montpellier ! je fais mes etudes à la fac de lettre paul valery ^^

atelierdouceur a dit…

hihihi je pensais que tu le savais que j'habitais sur montpellier hihihi
ben quand tu veux pour un petit choco chaud !
gros bisouuuus


justine de l'atelier douceur

Heïdi a dit…

C'est vraiment chouette !

Superbe ce petit lapinou :)

bises bises

Pink.Canary a dit…

J'aime beaucoup cette introspection de lapin...
Gros bisous ma fraisinette et Bonne Année!!

celine a dit…

je suis fan ! ton paquet est bien arrivé les photos sont sur mon blog, je suis contente d'avoir attendu !!! tout est parfait ! biz la miss

LRG a dit…

Je découvre ton blog et tes créations. Il est adorable ton lapin :)