samedi 13 décembre 2008

Une belle surprise

Après une série de marché de noël un ne plus catastrophique :/
Une jolie surprise ce matin (bon c'est vrai je le savais avant mais c'était pas certain ^^) un article pour mes petites créas dans l'édition Montpellier du magazine ELLE.
Alors un grand merci à Aurélia Dubuc pour ces gentils compliments et ce joli article.En espérant que cela amène un peu de monde ici malgré le tiret manquant sur l'adresse du blog dans l'article :/

23 commentaires:

lorencel a dit…

Bravo à toi! cela doit faire du bien à l'égo, surtout si tes marchés ne t'ont pas convaincus...
Je te mail la photo de mon Fraisy Toudoux lundi car là, les photos ne sont pas top! (et comme demain je travaille, je n'aurai pas le temps!)

lady octobre a dit…

Wahouuuuuuuu ...Te voilà une star maintenant !!! ça doit faire super plaisir de se voir dans un magazine (et pas n importe lequel en plus !!)

madmoiselle nuno a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Trop la classe, tu déchires tout!! En tout cas tu le mérites!! Triples bisettes

cartonsens a dit…

Super le petit article, tu dois être trop contente, bravo,bravo.

rockfairy a dit…

C'est clair les marchés c'est pas une réussite, en tout cas pas cette année !
Bravo encore pour ce petit mot dans ce grand magasine ^^

isa (Phantasien blog) a dit…

C'est super ^^ Je te souhaite que ça t'apporte plein de nouveaux visiteurs sur tes boutiques !!!

Magally a dit…

C'est le début d'une gloire bien méritée ! Un grand bravo à toi !

Ambre a dit…

C'est génial !!!

lorencel a dit…

ola madame, je viens de t'envoyer un mail, pourras tu me confirmer que tu l'as bien reçu s'il te plait? ma messagerie est un peu capricieuse ces derniers temps...
merci!

BistouK a dit…

Wahou c'est la classe, bravo! Mais c'est normal c'est tout mimi c'que tu fais :D!

aurel)c( a dit…

yeahhhhhhhhh!!!felicitations!!!!c est le debut de la gloire!!!!
bravo bravo!!
bisous

Mandarine a dit…

Coucou,

Je t'ai envoyé il y a 10 jours le colis pour le swap mushroom.

L'organisatrice m'a dit qu'il n'était pas arrivé.

Pourrais-tu me laisser le temps du week-end pour reconfectionner un autre swap ?

Je suis vraiment navrée.

Mandarine

Nath a dit…

un article qui met du beaume au coeur surtout après un marché de noël bof, pour moi idem personne au marché de noël mais pas de gentil article pour me consoler....

mulot.bricole@gmail.com a dit…

tu le mérites ma jolie caro ! J'ai une petite pensée pour toi et j'espère te voir bientôt (notre petite rencontre m'a fait très très plaisir)

kkoeur a dit…

Ca c'est topissime !!!
Et puis les fraisy 2trucs" on peut en voir ??? Vazyyyy !!! J'suis impatiente de vois les creas ! Biz

Anonyme a dit…

ooooh trop bien ^^
passe de bonne fête a toi aussi ma chere fraiz des bois !! tout ce que tu fais c'est magique !!

Justine de l'atelier douceur

http://atelierdouceur.canalblog.com/

Sylvie a dit…

Excellent !! Pour avoir découvert tes créations depuis tout à l'heure, c'est mérité ;) !

Kitty a dit…

Bravo c'est génial! Ca fait plasir de se voir dans un magazine!

kryss a dit…

trop bien miss jsuis trop contente pour toi ma belle

sacadidie a dit…

C'est la méga classe!! bravo!!

Wearetheneons a dit…

Félicitations!!! C'est super!

Miss Lollipop a dit…

LA CLASSE ! félicitations !!!

Zoélioth a dit…

Super cette jolie pub, j'espère que cela t'as amené plein de belles commandes!!!