mardi 30 décembre 2008

Moi aussi je suis le papa noël

Voici comme promis voici mon petit cadeaux de noël :

3 minis calendriers 2009 aux couleurs de la boite à idées
(format CB pour rentrer dans le port monnaie ^^)

Pour télécharger les fichiers PDF à imprimer c'est par ici

RECTO et VERSO

j'espère que ça vous plait

gros bisous

19 commentaires:

Ambre a dit…

Super ! Surtout les 2 premiers !

madmoiselle nuno a dit…

Trop la classe internationale!!
T'es trop forte ma morue!!

isa (Phantasien blog) a dit…

Wahou c'est super sympa ^^
Merci miss !

lorencel a dit…

Whouhou!!! merci beaucoup! ma fille a déjà choisit le sien...
ils sont beaux ces calendriers, je m'en vais de ce pas les télécharger

Shizuna a dit…

Merci papa Noyel du net ! C'est très beau !

Soan.c a dit…

L'idée est très sympa, merci pour la possibilité de le télécharger ^^
Et puis c'est très mignon !! ^^

Mandarine a dit…

Très bon choix de format en tout cas !

As-tu recu le colis ducoup ?

Bonnes fetes de fin d'année.

Princessmorgui a dit…

C'est trop bien voila enfin un calendrier comme je l'ai aime ^^ En plus il sera super dans mon nouveau portefeuille ^^

Bon réveillon miss

melleanterieur a dit…

super! bonne année!!

Aesa a dit…

**MEILLEURS VOEUX 2009**
Que la nouvelle année t'apporte pleins de belles choses

patouchatout a dit…

Merci pour tes jolis calendriers, sympa comme cadeau.

alors je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2009.

Bises @ bientot

Jus2fruit a dit…

Ah ils sont trop jolis !!
Merci Fraise des bois !

Je sais pas lequel choisir !!! Grrr !!!

Je vais le mettre dans mon agenda !

Anonyme a dit…

n(adore le maneki neko :)

hotaru ;)

Magally a dit…

Ces calendriers sont vraiment très jolis ! Merci à toi papa nowel ^^

J'en profite également pour te souhaiter une excellente année 2009 et plein de réussite dans ce que tu entreprendras !

mulot.bricole@gmail.com a dit…

super mimi comme toujours, je t'embrasse très fort plein de belles choses pour la nouvelle année ! =^^=

Kitty a dit…

Ah trop fort! Merci! En plus je viens d'investir dans une plastifieuse, c'est l'occasion de la tester ^^

zazotte a dit…

Ils sont trop mimis je vais vite les imprimer ! merci la miss !
zazotte

Anne de Sous la mansarde a dit…

C'est superbe!
Je suis contente de découvrir votre blog très original et sympathique. Merci de votre petit mot sur le mien.
Je vous souhaite une bonne année 2009.
Amicalement.

Céline a dit…

Oh ! C'est vraiment très joli, surtout la première qui est ma préférée ^^

J'en profite pour vous taguer =)
rien de bien méchant, libre à vous de vous laisser prendre au jeu.

(Plus d'infos sur mon blog)
http://pinkrabbit.canalblog.com