mardi 23 décembre 2008

Fêtes de noël de merde

Voilà joyeux noël à toutes
j'attendais des colis depuis 10 jours
je me disais qu'avec les fêtes ils avaient du retard
ben non
y a un petit con qui me les piquent dans ma boite aux lettres
6 paquets en tout (et d'autres doivent arriver)
des cadeaux de noël biensur pour ma famille et moi
il y a vraiment des putains d'abrutis sur terre
j'ai les boules

je suis désolé pour le concours les votes seront clos ce soir mais je pourrais pas m'occuper de la suite maintenant comme prévu (car biensur des kdos destinés aux gagnantes ont été volés)

23 commentaires:

cartonsens a dit…

Oh ,les cons,je te comprend ,c'est la rage ,moi ils m'ont cassé ma voiture début décembre, car ils ont pas réussi à la volée, c'est la raaaage.
Passe de bonnes fêtes tout de même.

Bizzs

Heïdi a dit…

putain les ordures...

Je te couperais les couilles à tout ce petit monde vite fait si j'en chopais un. Comment tu t'en ai rendu compte ? Tu peux porter plainte et te faire rembourser surtout si tu vis en résidence alors ne traine pas, fais les démarches.

Moi c'était mon proprio là ou j'habitais avant, il avait gardé un double des clés de mon appart et rentrait chez moi pour poser des seaux de ciments pour ne pas que ça salisse chez lui.

ya des fous sur terre.

Garde le morale surtout

moi je t'embrasse très fort

Heïdi

kkoeur a dit…

merde.... y a vraiment des gens si............... pffffffff.......... j'pense fort a toi et j'espère ke tu passeras tout de meme de belles fetes... des bisous et garde le moral... je sais, facile a dire mais...

madmoiselle nuno a dit…

Petit scarabée, encore une épreuve pour tester ta zen attitude!! Allé, 2008 finit dans quelques jours, hauts les coeurs!!
Je t'embrasse très fort, plein de bisous positifs
PS: y'a quand même de vrai gros con...

Sylvie a dit…

Je viens de voir ton commentaire sur mon blog. C'est absolument écoeurant de voler les gens comme ça !! Je suis désolée pour toi :( !

Je t'envoie de gros bisous !

isa (Phantasien blog) a dit…

Oh c'est pas cool ! Il y a vraiment des C** !
Je te souhaite quand même de passer un Joyeux Noël !
Bizzzzz

Nath a dit…

bon noël tout de même!!!

Anonyme a dit…

Ne pas oublier de porter plainte auprès du bureau de poste près de chez vous, voir contacter le centre de tri de la commune, parfois la Poste délègue la distribution à des boites privées.

Courage,

Aesa a dit…

...Y a des gens... j'vous jure !!! y a de quoi avoir les b...

Ben heureusement que le postier était malade,je te le posterai contre signature demain comme ça y aura moin de risque...

Garde le moral et *JOYEUX NOËL*

Biz

Aesa

Anonyme a dit…

C'est vraiment écoeurant!! Je te souhaite tout de même de très belles fêtes de fin d'année! Manucré@

Kallou a dit…

c'est hallucinant!! y'a vraiment des gens sans gêne!! t'inquietes pour le concours, on comprend tout à fait!
bonnes fêtes quand même!
bizzzzzzzzz!

Kallou

Princessmorgui a dit…

c'est clair qui a des gens qui n'ont auncuns gènes! Franchement quel abruti!!
Ce petit message pour te souhaiter un joyeux lendemain de Noel ( je n'ai pas eu le temps hier de passer sur tous les blog )et bonne fête ^^ J'espère aussi que tu as était gatée ^^

Magally a dit…

Je comprends que tu sois scandalisée ! Rien que de te lire, je suis hors de moi ! Pour la peine je te fais un gros bisou et te souhaite tout de même de bien terminer les fêtes de fin d'année (en tout cas mieux qu'elles n'ont commencé !)

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Ma belle caro, courage, courage !!
Tête haute, tu es une belle personne !! Plein de bécots =^^=

lorencel a dit…

quel débile!! il y a vraiment des malhonnête partout!!!
ne t'inquiète pas pour nous, on attendra...

mama a dit…

mince pas de chance!!

Mama qui adore les swaps
Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama

Sabine a dit…

Ma pauvre, c'est la tuile ! Mais je suis sûre que tes ami(e)s comprendront pour les cadeaux.
Je te souhaite un très bon Jour de l'An pour effacer ça !

hanaé a dit…

bah d'accord, y'en a qui sont vraiment sans gêne, j'espère que tu seras dédommagée et que tu pourras recommander tous tes cadeaux pour les offrir à ta famille très vite !! vite vite oublie vite cette rageante mésaventure !! Pense à cette nouvelle année que je te souhaite pleine de bonheur et de bonne humeur !!

zaelle a dit…

je suis de tout coeur avec toi !!! y'en a qu'on que ça à faire !!! pfff c'est vraiment n'importe quoi ...
Ne t'inquiete pas pour nous, nous avons participé, c'est le principal !!!
Plein de bisous pour te remonter le moral !

BistouK a dit…

Ma pauvre...Quel histoire de fou!!! J'envoie plein de mauvaises ondes à ces connards de voleurs: qu'ils glissent sur une merde, ou qu'ils s'ouvrent la main en ouvrant une huitre...Ou encore qu'ils vomissent tripes et boyaux en cette fin d'année...

Hirondelle a dit…

Ben c'est la série... j'arrive d'un autre blog, ils viennent de se faire cambrioler... il y en a des malhonnêtes !
Ca ne console pas, mais je t'envoie mille voeux de bonheur pour l'année qui se profile...

Ambre a dit…

Et ben dis donc, c'est vraiment "...". Mais comment tu es sure ??? Parce qu'il y a des vols à la poste quelques fois, j'en sais quelques choses !

Meria a dit…

oh ben zut alors!!!!
bonne fin d'année tout de même! bises