vendredi 12 décembre 2008

Fraisy concours news

Dessin Basakward

Coucou les filles !!!
La date de cloture du concours arrive à grand pas et il y a encore pleins de tites créas que je n'ai pas reçu, envoyez moi vite tout avant le 15 décembre minuit.
le choix va être très très difficile tout est splendide.
Mais comme c'est bientôt noël il y aura plein de gagnantes ^^
N'oubliez pas de mettre le lien vers ce blog pour valider votre participation et
à bientôt pour les résultats ...


Edit de 21h20 : Ma copinaute Mademoiselle Nuno organise elle aussi un chouette concours pour les fêtes allez vite voir sur son blog (vous pouvez aussi y trouvez pleins de chouettes idées cadeaux pour les fêtes à petits prix)


19 commentaires:

kaki a dit…

coucou

oui je saiiiiiiiiiiiiiiis snif snif mais j'ai pas eu le temps d'aller à la poste encore!! car je sors du taf trop tard

mais promis je te l'envoies demain sinon j'envoies mon homme faire une mission...crotte va falloir que en echange je lui fasse à bouffer tous les soirs...hihi

lorencel a dit…

aie aie aie....je la termine ce week end pour qu'elle parte en fraisy collisimo dès lundi...
j'ai déjà craqué pour le collier des gribouilles d'Ines, j'imagine donc que tout va être génial!

lorencel a dit…

Euh...j'ai un doute donc je viEns de relire ton premier article sur le concours:il faut t'envoyer juste une photo par mail de notre "tite" créa, c'est ça hein? parce que ma Fraisy....sera prête ce soir (je la termine devant la star ac, honte sur moi..). Mais si je dois te l'envoyer par la poste, tu ne l'auras pas avant le 15....

isabelleG a dit…

Je n'ai pas oublié, je fini ça demain et je t'envoi la photo !

kaki a dit…

ok...lol...le ridicule ne tue pas...bon en même temps tout a l'heure je me disais "mince j'ai pas son adresse postal" ^^

bon je te fais la photo alors en journée ^^

Princessmorgui a dit…

Pareil je fini ce week end mais j'ai pas fais quelque chose d'exptionnel car je n'avais pas beaucoup d'inspiration!
Puis pour notre troc je te dit ça demain dans la soirée par email.

Bisouilly

lady octobre a dit…

Pareil que les copines , je fignole ça demain et dimanche la photo ! (je me suis lancée dans un truc hyper compliqué et pis finalement ça ne rendait pas ce que je voulais que ça rende ...du coup j'ai refait autre chose et pis ....Bref ...j'ai encore du boulot !!)
J'ai hâte de voir toutes les créas .........

Nath a dit…

petite réponse sur mon blog, mais je te résume
pas mal de chose
je vais partir au marché de noël er ce soir un atelier et demain re-marché de noël alors cela sera pour dimanche soir
je n'ai pas oublié
mais en ce moment c'est dur, très dur, excuse moi
et je vois que je ne suis pas la seule à être en retard !!!
à très vite...

Bistou_K a dit…

Coucou, je suis super desolée de m'être engagée pour un truc que je vais pas avoir le temps de fabriquer...J'ai ma 1ère expo vente dans une semaine et je t'avoue que je suis à la bourre un truc de dingue! Encore sorry!

lorencel a dit…

encore moi! une petite question très matérielle: on t'envoie une photo basique ou on peut faire un montage? et est ce que cela doit être anonyme?
voilà, j'ai finit de t'embeter, et je vais de ce pas (ou plutôt de cette souris) aller voir Nuno

Princessmorgui a dit…

Ha oué c'est une bonne question ça: On peut faire un petit montage ?

Bisouilly

lady octobre a dit…

voilà , j'ai posté le message sur mon blog ici :
http://ladyoctobre.canalblog.com/archives/2008/12/13/11738963.html#comments
je refais des photos demain en pleine lumière du jour ( ça sera peut être moins moche .... )et je t 'envois ça demain ...
Bises

Bounty a dit…

Arghh ! J'suis super méga désolée, ça va faire trop juste pour maparticipation au Fraizy contest =S
J'suis archi prise en ce moment, et je n'aurais pas le temps de faire un petit qqch avant demain =S
J'suis vraiment désolée.

isabelleG a dit…

Coucou
C'est bon ma fraizy est prête, j'ai envoyé par mail ma photo mais je sais pas si tu l'a recu car j'ai toute suite aprés recu un drôle de mail avec ton adresse ??

On vera bien !

Princesse a dit…

rolala...c'est dommage, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit...pfff pourquoi je suis tombée malade!! grrr
tant pis, il est trop tard, alors je ne ferais qu'admirer ce que les gagnantes auront fait! c'est bien aussi ;)

Kallou a dit…

ça y est, je t'ai envoyé les photos des deux projets que j'ai fait pour ton contest!! Choisis celui que tu préfères ;) J'espère que tu les as bien reçu car j'ai des petits soucis de mail en ce moment!! ;)
bizzzzzzz

Princess'Morgui a dit…

j'ai un gros beug depuis ce matin qui m'empèche de t'envoyer la photo à partir de ma messagerie miss. Ben j'ai pas envie de te causer de problème donc fait le concours sans moi c'est pas grave :S je te montrerais ma créa demain car je pense que c'est juste temporaire.

Bisouilly

Anonyme a dit…

En lisant les messages des copines, je me dis que j'ai peut être, quand même des chances de ganger, puisque je vais finir par être la seule à l'envoyer !!!! LOL !!!

fraise bleue

CartonSens a dit…

Coucou,ManZ'elle

Alors c'est quand qu'on sait pour le résultat,Hihihi,je suis impatiente de voir les autres créas
En tout cas super sympa cette idée de concours.
Bizzzs
A bientôt