lundi 29 décembre 2008

Fraisy contest les résultats ^^

COUCOU LES FILLES !!!!!

Me voilà enfin de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour mais ... pour vous donner
enfin les résultats du fraisy contest et je vous jure que la tâche a été rude :/
si je pouvais je vous ferais toute gagner

donc dans un premier j'offre un petit cadeau à toutes les participantes mais aussi à mes fidèles lectrices pour fêter gaiement cette fin d'année je mettrais le fichier à télécharger demain en espérant que cela vous plaise ^^

et roulement de tambour voici enfin les résultats du concours :

Pour la sélection vote des bloggeuses la gagnante est mamzelle
KALLOU
avec son ravissant gilet et bonnet en crochet




Et le plus dur les gagnantes coups de coeur :

Le fraisératops des bois de Miss Oeil de chat


La fraisy poupée russe de Mamzelle POPPETS
Et les fraisy biscuits de Dame Célialel


Mesdemoiselles envoyez moi votre adresse par mail enfin que je vous fasse parvenir votre fraisy pochette surprise ^

MERCI à toutes pour votre participation vous avez toutes de l'or aux bouts des doigts et pour moi vous êtes toutes gagnantes ...

EDIT DU 30 : Suite au désistement de PoppetS pour le concours c'est mamzelle SOAN
qui remportera la pochette surprise ^

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Ambre a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Meria a dit…

félicitations aux gagnantes talentueuses!

Ambre a dit…

Juste pour vous informez que moi aussi je lance un petit concours sur mon blog ! Si vous ne pouvez pas vous empechez de créer !!!
http://ambre1401.canalblog.com

lorencel a dit…

super ta bonne humeur est revenue!
bravo aux gagnantes, c'est vrai que la tâche a du être rude tant il y avait de belles choses....
En tous les cas merci à toi pour ce fraisy sympathique concours, et à bientôt! (en fait à demain puisqu'on aura une surprise, chouette!!)

isa (Phantasien blog) a dit…

Félicitations aux gagnantes ^^
Hii j'ai hâte de voir ce que tu vas mettre sur ton blog pour la petite surprise !

atelierdouceur a dit…

Trop mignon ces biscuits fraise !!
un troc ? oui pourquoi pas !
quand tu veux

Mille bisouss


Justine de l'atelier douceur

zaelle a dit…

wouah ! félicitation à toutes ces demoiselles Fraisy !!!

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce fraisy jeu! et bravo aux fraisy gagnantes!! Manucré@

oeil2cha a dit…

Oh ben alors là quelle surprise...moi qui ne gagne jamais, je suis super heureuse !!! je suis aux anges même !!! c'est super merci merci merci beaucoup !!!! je rentre à peine de vacances et c'est vraiment génial ! Je te passe un ti mail pour la suite. Bisous.

Ambre a dit…

Comment ça désistement de POPPETS??? Elle veut pas de sa pochette surprise, elle la mérite pourtant !

Soan.c a dit…

Heu je suis surprise... surtout que je n'ai pas vu grand monde voter pour moi. Enfin c'est dommage pour la miss poppets qui se désiste. Et heu du coup tant mieux pour moi ^^. En tout cas merci et surtout bravo à toutes les participations, il y avait vraiment de jolies choses!

Kallou a dit…

wahoooo!! j'avais pas vu les resultats!!!(faut dire j'ai ma pitchounette a plein temps dans les pattes, bébé qui arrive d'ici 15 jours et le jeu du nabou qui finit demain!!! ^^) je t'envoie un ptit mail! je suis trop contente!!!:D bravo à toutes les autres participantes, il y avait de très belles réalisations!!:D bizzzzzzz

MD a dit…

Bravooooooooooooo à toutes
superbes realisations
MD

hanaé a dit…

superbes résultats !! mais qui peut se désister de recevoir une de tes fraisies pochette rhooooo ;-) hihi, bravo à toutes et merci à toi pour ce petit jeu !!!

barbinou a dit…

Bah moi aussi je découvre les résultats, comme Hanaé je me demande comment on peut se désester ?? Je t'envoie mes coordonnées de suite !

oeil2cha a dit…

Coucou !! toujours pas reçu ma fraisy pochette de gagnante ...snif... j'espère qu'elle s'est pas perdue ! bises