mardi 16 décembre 2008

Fraisy contest les photos et les votes !!!!


Ayé les filles l'heure a sonné ...
tout d'abord merci à toutes pour votre participation 46 participantes ça le fait ^^
Mais c'est aussi pas facile à gérer :/

Alors dans un premier temps il va y avoir le vote coup de coeur du public :
pour voir les photos direction
la galerie flickr

pour voter :
- visiter la galerie flickr (lien au dessus)
et choisissez deux créations
- venez déposer un commentaire ici avec le nom des deux créations
et voilà ^


les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 26 décembre minuit

Vous pouvez biensur faire un billet sur votre blog avec votre création.

alors 3...2...1...0...votez

ERATUM : J'avais inversé les créas de zebulle et de berta telier (heureusement qu'elles sont copines :/ ) Donc jusqu'à aujourd'hui (18 décembre 12h) les votes qui était pour zebulle sont en fait pour berta telier.
Pitié ne me tapez pas les filles.

133 commentaires:

Kallou a dit…

pas facile hein, quand il y plein de participantes!!! ^^ je connais ça! lol!je vais voir la galerie!

cartosens a dit…

Euh ,ben là je suis un peu triste ,je vois pas ma créa, est c e que tu m'as oublié???
Snif,snif

Je suis toute choupinou
Lol

cartonsens a dit…

Oui c'est ca tu m'as oublié, oh je suis triste,je viens de compter les participantes et total 42.

Ben,c'est vrai qu'il y avait du monde,un oubli ca arrive.

Snif,snif

A bientôt

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

rohhh lalal tant de belle fraise, impossible voter je me laisse du temps j'arrive pas a me decider.
bisoussssssssssss

lorencel a dit…

pfft! d'abord bravo à toi, quel travail d'organisation!!
bon, le vote, euh...je crois que je vais revenir demain car il y beaucoup de belles choses!!

Innerverance a dit…

Alors bon moi s'pô juste je suis participante alors je fais comme aux elections, je vote pas pour moi ^^ Donc mes deux voix iront à Zaelle et Manucre qui m'ont complétement fait craquer !

isabelleG a dit…

Coucou,

bin alors il n'y à pas ma création, je vois je suis pas la seul que tu as oublié !
Bon j'attend de tes nouvelles pour savoir

kkoeur a dit…

Merci pour tout ce boulot ! Alors moi j'adore plein de choses... mais je vote pour :
anneloiseau_confiturefraise
J'ADORE la mise en page et tout!!!!
A bientot ! Dame Berta

lola a dit…

anneloiseau & meria4 voila mes coups de coeur... elles ont bien travaillé!

Sabine a dit…

Dommage pour moi, je savais pas pour le concours... Parce que moi aussi j'ai fait de jolies fraises cet été ! En tout cas bravo à toutes et j'espère qu'il y aura un autre concours (malgré le boulot !!)
biz

SoOz a dit…

Moi aussi tu m'as oublié je vois pas ma photo :'(

SoOz a dit…

Mince désolée j'avais pas vu qu'il y'avait deux pages elle y est ma créa !!! Bisous !

Meria a dit…

merci pour ce joli concours ^^
bon je vais voter pour moi hein hihi
je vote pour poppets et zebulle

Meria a dit…

pardon lapsus révélateur hehehe
je disais donc je vote "pas" pour moi hein

SoOz a dit…

Je vote pour Zael et kallou.
Bonnes chances à tout le monde !

zaelle a dit…

Et bien moi je trouve cette galerie très appétissante !!!!!!

Alors mon vote va vers le montage de "Innerverance" que je trouve super bien réussie !!!

Et mon deuxième va vers Le Fraisy Toudoux de "COuleurs et gourmandises" que j'adore !!!!!!

Danette a dit…

Waouh ça m'a donné faim toutes ces jolies fraises, agréablement surprise par la qualité des travaux effectués.

J'ai eu un énorme coup de cœur pour le bracelet avec les fraises et petites feuilles je le trouve trop craquant. Je vote donc pour Zazotte.

Biz à toutes

Ambre a dit…

Bon ben moi je sais pas comment on vote, mais comme je participe, c'est pas bien grave, personne vote pour moi, j'suis déçue ! Vraiment de très belle fraise un peu partout !

Ambre a dit…

Moi je vote pour Zoopy-fraise1

Anonyme a dit…

Je vote pour ambre

Benedicte a dit…

Alors je vote pour Elodie2 et Lorencel... mais très franchement, c'est dur de faire un choix car tout le monde a super bien bossé!! Moi, je ne fais qu'admirer :-)

Casa a dit…

BB création et son cabas chic! sans hésiter!

soulafati a dit…

zebulle et zazote ont ma préférence bien que tout soit trés sympa. Bravo tout le monde.

CartonSens a dit…

Bon,ben pour oublier le petit probléme technique de Fraiz-d-bois,je vais voter pour moi,Héhé, mais non je rigole,je vote pour l'atelier des petites mains et BB créations ,mais c'est dur car toutes les créas sont chouettes.
Encore ,merci pour ce petit concour,trop sympa.

Alexandra

A VOS COULEURS a dit…

Rôooo pas facile.
Bon je vote pour Poppets et L'atelier des petites mains2
Bien sur y'en a plein d'autres qui me plaisent mais faut bien faire un choix...

Tata Lou a dit…

Kallou !!

Gaele a dit…

Moi je vote pour les boucles d'oreilles d'Ambre (Dernière photo, en noir et blanc sauf les fraises rouges, de la 7eme ligne)

Anonyme a dit…

Alors qu'est ce que je dois dire ha oui je vote pour la fraise de Sooz et celle de potiron et violette voila, heu je suis Ojimin

rockfairy a dit…

je vote pour la belle aquarelle de Soan qu'elle m'a d'ailleur offerte et qui trône à coté de mon bureau. Son dessin est encore plus beau en vrai !

Julie adore a dit…

je vote pour Sally, mais il y a plein d'autre qui me plaisent!

Maïko a dit…

Je vote pour Celiael et Kallou

Doan a dit…

Ton concours est un véritable succès, bravo à toutes les participantes.
Alors je vote pour BB et rockfairy

Kallou a dit…

moi je vote pour Cartonsens et Celiael !!

khahina a dit…

Amusant


Je vote Kallou et oeil2cha
Mais dure de choisir !

naturellement canaille par mamanwinnie a dit…

houlala que de jolies choses, mais il faut bien choisir, bien que ce soit tres difficile -_- .

donc je vote pour kallou parce que je suis admirative des travaux tesl que tricot, crochet (moi je sais pas faire ça et pourtant j'ai essayé plusieurs fois) et couleursetgourmandise parce que j'aime les couleurs choisies le detail et la finition!

princess'Morgui a dit…

AHhhhhh que de chix c'est trop durrrrrrrr!
Bon ben je vote pour manucre et soan!

Voily voilou mon choix et fait ^^

zazotte a dit…

c'est trop dur je vote pour Magarts et manucre !

tival and co a dit…

je decouvre le concours et bravo a toutes! ca donne envie!!
je vote pour "a vos couleurs clea2" et "rockairy"

Marionettes a dit…

Alors je peux voter ???
Je vote donc pour Kallou et Hanae
Mais tout est magnifique et plein de bonnes idées !
bises a toutes !
Marion

Amandine a dit…

Je vote pour princesse morgui et zoopy. Super créas !

Sam a dit…

Pas facile, pas facile...


BBCreation

Kallou

Shizuna a dit…

Je vote pour Sooz et RockFairy ! (je crois qu'il y a eu un bug) Bonne chance à toutes.

rockfairy a dit…

Oui elle a oublié un "F" dans mon pseudo mais tu as l'oeil du tigre ma ptite shizu =)

clob a dit…

vote pour
- bb creation et son sac à fraise
- Zebule pour son graphisme superbe

Julie a dit…

Je vote pour aline et sooz

Anonyme a dit…

Bonjour, je vote pour KALLOU 4 et KALLOU 6 !

Rockandrol a dit…

Bonsoir, je vote pour KALLOU4 et KALLOU 6 !

Anonyme a dit…

moi je vote pour zazotte!!!!!!!! et pour kallou

tigroute82 a dit…

ben moi je vote pour BBCréation et pour Oeil2chat !!

bubbl_boobl a dit…

Je vote pour les photos de créas de Sooz et celle de graindesel4

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

moi je vote pour zebulle , et zebulle j'adore trop son graphisme, son insolence dans le dessin. j'aime , j'aime j'aime , je connaissais pas du tout et grace a ce petit concours j'ai pu me ballader sur plein de blog , j'en ai trouvé des vraiment geniaux et epoustouflans, ya des tonnes de talents sur la blogosphere! je suis epatee par les idees les mises en applications et variations autour d'une fraise!

vraiment chapeau bas pour toutes ces crea fraiche et gourmandes!!

je vote pour zebulle et et revote sur zebulle (si c 'est permis!)

merci pour ce petit jeu bien sympa qui m'a permis de voir et visiter des blogs magnifique!

bisoussssssssss

vanille a dit…

Tout est très joli !
Je vote pour BBcréation et Kallou

Grand'Sèv a dit…

Je copie Vanille, mais je vote pour BB Création et Kallou...
-_^

Anonyme a dit…

Alors moi je vote pour Kallou 6 et Kallou 7, cet ensemble est vraiment à croquer!!!

Bizzzz
Luciole

Claire a dit…

Il y a plein de jolies choses !
Pour moi, c'est Kallou et Celiael ...

Nikita a dit…

Alors je vote pour:
La fée des fraises de la fée rock, parceque j'aimerais bien être une aussi jolie fée que ça ^^
Et pour le fraisératops des bois, car ça me rapelle quand j'étais fan des dinosaures et qu'il a une bouille kromeugnonne en plus!

nevanim a dit…

Bizarrrrrrrr! J'ai comme une envie de fraises, alors pour moi ce seraune "KALOU" et une "Hanaé" (quel boulot)

Bounty a dit…

J'ai choisi mes créas !
Je vote pour celle de Zazotte et de Ambre !!

Anne Loiseau a dit…

Wahou je me doutais qu'il y aurait de supers jolies créas mais à ce point... et surtout très diversifiées, ça c'est bien!!!
Alors je vote pour
celiael
et
magart2
Merci et bravo pour ce concours!

Soan.c a dit…

Il y a beaucoup de choses très jolies et colorées... Alors je vote pour Miss rockfairy et sa fée des fraises, et pour Celiael et ses fraisy biscuits.
En tout cas bonne chance à tout le monde!

BBCreation a dit…

COUCOU
Merci pour les copinet's qui votent pour moi : je suis touchée!!
à mon tour, je vote pour Molevana et Méria.
Hum toutes ces fraises...
des bises de BB

Anonyme a dit…

pas facile de voter, mais mon choix est Kfallou et Zael

nathoue a dit…

l'atelier des ptites mains et kallou

mamanouck a dit…

quelle bonne idée des fraises en hiver!!! ;-)

je vote pour Kallou!

Maria O a dit…

et bien moi je vote pour couleur et gourmandise et rockfairy
bravo pour cette jolie iniciative

sterenn a dit…

kallou et zoupy-fraise !

kyrielle a dit…

Bonjour !!

Bravo pour la concours.
Moi je vote pour cartonsens et atelierpetitesmains.
Bonne journée

kryss a dit…

zoopi-fraise et sally sont mes fraises préférées donc je vote pour ces deux belles créations. Pour la prochaine fois sms moi jtenterais ma chance parce que sur le net j'ai toujours 3 ans de retard j'ai l'ordi qu'au taf et au taf g pas le temps

sacadidie a dit…

Alors moi j'aime bien Zebulle et manege!

minibulle a dit…

pas facille...allez je donne mes deux voix a kalou et couleuretgourmandise :)

élodie a dit…

impressionnant toutes c'est jolie créas!
je vote pour sally et bb création.

l'ateleir des p'tites mains a dit…

alors trop belle ta présentation dur dur de faire un choix...............
alors euh???????????????
cartonsens et Kallou4

zebulle a dit…

elodie2 et sally!!!!!

(ça va pas être évident de savoir de quelle zebulle et berta on parle dans les votes...... !!!!)

hanaé a dit…

Alors nous on choisi Céliael et oeil2chat !
Bravo à toutes !! et Merci à toi pour l'organisation !!

AmandinelaLutine a dit…

BOnjour! Très sympa ce concours :) je vote pour Hanaé et pour Zazotte!!

lorencel a dit…

Bon....il faut se lancer c'est ça? j'ai 4 favoris, alors....
Elodie 2 et Zaelle!
mais j'aurai bien voter aussi pour plein d'autres, trop dur toutes ces fraises!

madmoiselle nuno a dit…

Moi ze vote pour la gourmandise d'Hanae et pour le cabas de BB-création (Toulouse en force)

Anonyme a dit…

que de belles choses,

Moi je vote ma créatrice de toudous préférée, j'ai nomé Lorencel et aussi angeparadis, super chouette ce qu'elle fait

merci de ces régals

sonia

Anonyme a dit…

je vote pour sally , j'adore !!
bisous de crista

Heïdi a dit…

Je vote pour Zebulle et ricochett

mais c'était pas fastoche ;)

la petite boutique des gourmandises a dit…

Oh la la c'est dur, je n'arrête pas de changer d'avis car j'hésite entre 4!!! bon allez je me lance, Je vote pour couleurs et gourmandises et cartonsens

celine a dit…

La fraise de Zebulle et le cadre fraisy de ricochet !!! dur dur il y'a vraiment de très jolies créas !!!

barbinou a dit…

Ange Paradis
Sally

Stef a dit…

je votes pour sally, je la trouve originale et d'actualité !! (pour ma femme ;-) )

Petite bretonne a dit…

Je vote pour la confiture de fraises d'Anne Loiseau et pour Zazotte!

B.biz a dit…

alors, très difficile de choisir car toutes ces créas sont superbes!!!
mais comme on doit voter et bien... ce sera pour Hanaé et Kallou4!!!
à bientôt
biz

gramgram a dit…

Beaucoup de belles créations ! je vote pour Zazotte !

sarah a dit…

tout est superbe !!!
je vote pour la fraise déjantée de Zaelle et le fraisératops de oeil2cha.
bravo à tous(tes) !
Sarah

Mag Art's a dit…

Je vote pour Zazotte et Poppets.

Miss, merci pour le concours, c'est super. Je vais mettre ma création sur mon blog.

A bientôt

Anonyme a dit…

Difficile de choisir avec toutes ces beautés.
Mais mon choix et fait je vote zazotte et lilicusto

léo a dit…

waouh que de gourmandises! alors je vote pour Kallou et Hanaé !^^ bravo tout le monde !

celine a dit…

Tout d'abord merci pour ce super concour et merci pour ce qui ont voté pour moi "Sally".

Les créations sont superbes mais il faut faire un choix donc je vote pour oeil2cha et zaelle.

J'attend le prochain concour avec impatience.

Tiktik a dit…

Que de belles créations et inspirations!
Bravo a tous les participants !
Je vote pour :
Berta Telier et BB création

bénédicte a dit…

alors je vote pour kallou et manucréa !!!

noisettine a dit…

Donc... oeil2cha et celiael !
En tout cas ça en jette comme galerie ! Me suis sentie pauvrette avec ma création...

Anonyme a dit…

je vote sally

chrisandco a dit…

Moi je vote pour Sally, j'aime bien ses créa

hellokittyalinou a dit…

coucou, olala que de belles fraises...
pour moi mon vote ira à élodie pour son "hochet"fraise
en tout cas bravo à toutes et bonne chance

Anonyme a dit…

je vote pour le bidou de sally parfumée à la fraise!!

Tiphaine a dit…

je vote pour Zebulle et manucrea... Franchement bon courage pour départager parce que la, j'aimerai pas être à ta place

Nine a dit…

Alors moi je vote pour la jolie fraise de dame Zebulle et pour élodie et son "hochet" fraise ! Bon courage et bravo à toutes pour leurs créations vitaminées !!!

anachronis a dit…

Hello bien belles toutes ces fraises hivernales ! Je vote pour ...Zebulle et Manucrea !!

christel a dit…

un petit vote pour mme zebulle et sa belle fraise !

melleanterieur a dit…

coucou,
chouette idée!
difficile de n'en choisir que deux,
alors ce sera MANUCRE et Berta telier!
à bientôt

ninijo a dit…

déjà bravo a toutes, c'est super dur de choisir ....mais mon coeur balance pour zoopy son sac est terrible carrément mieux que le mien!!! et puis pour cartonsens là je dis chapeau...
nini

Zoopy a dit…

Déjà merci à ceux qui ont voté pour moi :)

Moi je vote pour :
oeil2chat (gros coup de coeur j'adooore !)
rockfairy (trop trop mignon)

En tout cas bonne idée ce concours, c'est un joli défilé :)

clairesoleil a dit…

alors pour moi, c'est Hanaé et Zébulle ....

Miss Lollipop a dit…

Moi je vote pour Rockfairy ! mais quel succès, et quelles créas, c'est impressionnant !!!

Asphodèle a dit…

Vraiment pleins de jolies choses. Je vote pour ricochett et zaelle.

isabelleG a dit…

Whaouu que de participante !!!

Alors pour moi c'est le doudou rigolo de Lorencel et le collier gourmand de Céline.

Bravo à toute

bergere a dit…

Zebulle et Kalou pour moi...

Les Moutaines a dit…

Je vote Meria et Ricochett

Virginie B a dit…

bravo pour tes 46 participantes, c'est fabuleux,

c'est difficile mais je vote pour anneloiseau
dame zebulle

toi aussi tu peux venir chez moi participer au vote pour mon concours de déco de noel, biz

fraise bleue a dit…

C'est terrible de faire un choix, il y a tellement de créations de grande qualité !!!
Après dure reflexion, je choisis "Lorencel" pour son toudoux et "cartonsens" pour cette superbe lampe.
Bravo à toutes et surtout bravo à toi pour avoir orgnisé ce concours !
Bonnes fêtes de noël !

titepoucilina a dit…

christa comme promit

je vote sally.......

bonne chance a tous

maricle a dit…

alors, je vote pour la fraise de Zebulle et de molevana
bises et merci pour ce concours loli à regarder!

Hirondelle a dit…

Alors moi je vote pour Kallou et Zoopy-fraise. Si les chaussons bébé participent, je les mets au lieu du pull... C'est par goût perso, hein tout est très réussi...J'aime aussi beaucoup l'échiquier de Kallie... Bravo les filles !

lady octobre a dit…

je vote pour zazotte et zebulle
Bravo à toutes

Plush a dit…

Le choix a été plus que dur mais ca y est !! J'ai enfin décidé ! (ouf)
donc j'ai choisi :
- princess morgui
- soan
Voili voilou ! Bonne chance a toutes les participantes !

Tiri a dit…

Je mangerai bien une fraise de Kallou... Vote donc pour Kallou !

marlouu a dit…

Coucou!

Alors je vote pour Celiael et Meria :)

Bonnes fêtes de fin d'année!

coralune a dit…

Alors moi je vote déjà pour zoopy pq je suis fan de ses fraises sacs (enfin ma préférée c'est quand même la dark fraise!) et pour cartonsens!

spéciale dédicace à manucre pour sa zolie ptite fraise, ça a été dur de se décider... ^^

Magally a dit…

Le choix est dur mais j'ai fait le mien :

Rockfairy
Sooz

En tout cas félicitations à tous les participants. Il y a de très jolies choses !

penelope a dit…

Je vote pour sooz et sally!!<3<3<3

océane a dit…

comment procéder ? il suffit de voter, il faut que je fasse un billet sur mon blog ?

capucineyao a dit…

ça donne une furieuse envie de fraises !!! ;-)
je vote pour anne loiseau et manucrea

zabelle a dit…

je vote pour zaelle et BBcréations
que de jolies créas en tout!
bonne journée

BistouK a dit…

Wahouuuuuuu, c'est magnifique tout ça!!! J'ai les yeux qui pétillent!Je vote pour zoopy fraise et kallou!

Ninie a dit…

J'aime beaucoup l'originalité de Sally et les gourmandises d'Hanaé !
Bizzzz

CoXLiNeTTe a dit…

Alors là que de belles choses!

Je vote pour ces jolies créations qui m'ont tapées dans l'oeil :

Noisettine et Celiael.


bravo à toutes!!

LN a dit…

Je vote pour .... manucre et magart2
Voili voilou !!! Mais bravo à toutes les participantes! C'est dur de choisir !

Ally a dit…

je vote pour noisettine et inerverance ^^

Hazelnut a dit…

Zut ! j'arrive trop tard !
Il y a vraiment tout pleins de jolies choses !