mardi 9 décembre 2008

Cher papa noël


Vu que vous avez toutes étaient bien sages (^^) je vous montre les photos de mes dernières tentatives (mdr) les petites poupées russes et maneki neko doudous, soyons fous !!!
Bon ce soir c'est promis je réactualise enfin la boutique parce que c'est pas que mais c'est un peu le bordel !!!! Non d'un malabar tordu :/

10 commentaires:

celine a dit…

Elles sont super mimi tes p'tites tentatives !!! et alors pour ta place sur Paris t'as des nouvelles ?

cartonsens.blogsmarieclaireidees.com a dit…

Trop mimies tes p'tits doudous,ils sont rigolos

isa (Phantasien blog) a dit…

Wahou, j'adore !!!!!!!!!!! J'aime bien le maneki neko avec son chapeau de noel ^^

Heïdi a dit…

les petits chats sont à croquer !! tu devrais les remplir de bonbons ^^


bises

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Plein de bisous vite fait en passant !! J'espère que tu vas bien et que tout marche comme tu veux (prend un petite bouillotte pour le marché) Bises ma belle

kaki a dit…

trop sympa!!!tu devrais en faire des cartes postal sauf si c'est deja fait hihi

si tu fais des cartes jt'en achètes pleins pour décorer mon salon!!!

kkoeur a dit…

J'adore la première ! bisous et bon dimanche !

Hazelnut a dit…

Wouhahou ! j'adore vraiment ! j'aime beaucoup comment tu fais tout ça

kiki-ritz a dit…

un blog très appétissant!!

Anonyme a dit…

Toujours moi (gourmandises-de-lulu.skyrock.com)
Je suis aussi intéressée par un doudou maneki =)