mardi 2 décembre 2008

C'est bientôt Nawoël ^^


Alors on se prépare pour les marchés de noël : barrette et broche en cane de sucre d'orge (ça a peut être un nom plus joli?) et badge édition limité maneki neko et poupée russe de noël made by La boite à idées.

A retrouver ici

Attention demain flash spécial ma collaboration avec la talentueuse fimoteuse : la fée rock ... chut surprise ^^

16 commentaires:

Heïdi a dit…

weaww c'est trop yummy tout ça !!

gogo a dit…

Oh trop mimi les cannes >_< !
J'adore ce que tu fais, vraiment !
Merci d'être passée sur mon blog et pour les gentils commentaires j'espère que l'on pourra se croiser à la Japan expo sud !

rockfairy a dit…

Ouaiii vivement les photos demain ! Et ta canne est super réussite ! Bravo !

**PomKipik* a dit…

héhé, moi aussi j'aime bien ta canne !! Mais dis moi tu n'arrête pas toi en ce moment (créa, vente,…) !?!

isa (Phantasien blog) a dit…

Oh c'est trop joli tes nouvelles créa ^^ Hiii non je ne partage pas mon fréro ^^

Ally a dit…

mercii toi ^^

Chez toi c'est déjà noël lool
la canne est vraiment jolie .

Princess'Morgui a dit…

tes dernières cr&s sont extras comme toujours d'ailleurs. Je viendrais vous voir sans doute au marchs mais je vous confirmerais ça ^^

Lucie Georger a dit…

Merci pour ton passage chez moi !!!!!!! et bonne continuation et bonne vente pour la fin de l'année !!!!! ♥ Lucie

Jus2fruit a dit…

Très sympa cette édition de Noël !!
J'ame bien les maneki neki avec leur bonnet de papa Noël !!!

Meria a dit…

ooh que c'est chou chou tout ça! vive nowel!

Magally a dit…

Une collection spéciale Nowel très réussie ! Comme toujours en fait ;)

BistouK a dit…

C'est trop jouli tout ça, j'adore!!!!!!!! T'es trop forte! Et plein de succès pour Noyel!

boubou a dit…

et voi c'est bientot !
c'est tres jouli !
bisous

Soan.c a dit…

^^pour ma part je préfère le motif canne en broche qu'en barette, mais c'est tout mignon tout ça ^^
C'est pas très gentil pour nos bourses :)

Kitty a dit…

Oh lala quand je vois tes badges j'ai vraiment honte des miens! Je ne savais pas que tu étais graphiste, je suis jalouse! (de tous les graphistes en général je ne sais pas d'ailleurs!)

Myriam a dit…

Tes badges et stickers sont vraiment trop mignons, si ça te dit un troc, je suis preneuse. A+