jeudi 27 novembre 2008

Mon premier interview ...

Au centre... et j'y étais même pas snif.
A l'occasion de la vente privée organisée par mes trois copines Toulousaines nous avons eu la chance de se payer le luxe d'une petite interview dans le journal la dépêche, mais j'étais coincée à montpellier :/

A lire ici

5 commentaires:

Princessmorgui a dit…

un article dans le journal, que rêver de mieux comme pub ^^ puis tu dois te la péter maintenant :p

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

yep, yep!
bravo, c'est vraiment des tites choses qui font du bien, et ca fait toujours bien plaisir quand on est reconnu.
felicitation pour ce petit article.

ps as tu reçu ta matriochka?
bisous du bonbon

lafilledemonpere a dit…

waouh!!!!
bravo!!!!
merci de soutenir la fille de mon père!!!!
et tu ne me déranges jamais!!!!
gros bisous!!!!

kallou a dit…

arg zut!! mais ça doit quand meme etre super d'avoir un article dans un canard!! bravo!:D

Aesa a dit…

C'est super!!! bravo....
Suis contente pour toi, ça va peut-être t'aider pour ta recherche de boutot...
Biz