jeudi 27 novembre 2008

Je sais j'arrêtes plus


C'est DEMAIN VENEZ NOMBREUSES !!!!!!!!!!


Avis aux TOULOUSAINES cette fois çi
le 28 novembre après-midi pour une vente de créations en compagnie des plus que talentueuses : mademoiselle nuno - mulot bricole - sacadidie
qui me font l'honneur de m'inviter à me joindre à elles
alors passer nous voir ça promet une franche après-midi rigolade ^^

40 Rue des Couteliers à Toulouse
Métro Esquirol

12 commentaires:

rockfairy a dit…

wahoo je découvre Saccadidie et le mulot, elle font de sacrées choses ! C'est splendide, j'aurais bien aimé voir ça de mes yeux !

bibi a dit…

Mais oui...tu n arretes pas!!!
Moi aussi, mais dans le mauvais sens..beaucoup de boulot et pas trop le temps de bidouiller...pas encore eut le temps de faire tes bidouilles, mais ne desespere pas!!!
dommage pour la vente de toulouse, je serais en suisse a ce moment la...
Bouh

Zoélioth a dit…

Normalement je devrais pouvoir vous rendre une petite visite et du coup j'aurai le plaisir de te revoir!!

Mag Art's a dit…

Ah cool la vente. J'adore ce que vous faites, mais bon ça fais un peu loin de mon tour.

Bonne chance

isa (Phantasien blog) a dit…

Coucou miss ^^
J'ai bien eu ton message sur mon blog ! Ca tombe bien, j'allais commencer ta pochette demain quand je serai de repos. Tu peux me redonner toutes les dimensions ?
Bizzzzz

Anonyme a dit…

Coucou,
est-il encore possible de participer aux concours fraisyyyyy...car moi, ze sui hyper gourmande...

Mon 'tit blog: http://cotecouleurs.blogs.marieclaireidees.com/

a bientôt
sonia

élodie a dit…

bonjour, j'ai un problème avec mes e-mail. peux tu me dire si tu as la bien reçu.
pour le troc je n'avais pas eu ta réponse... à bientôt.

lorencel a dit…

j'y serai bien aller, dépenser mes quelques sous, mais je travaille!
par contre, j'ai fait un post sur ton concours , et tu vas avoir pleins de participantes en plus! j'espère que cela ne te dérange pas. Je trouve sympa qu'à travers ce style d'échanges on rencontre pleine de nouvelles têtes!

NuNuche a dit…

En effet tu t'arrêtes plus, ça donne envie ces ventes dans le sud ! :D

lorencel a dit…

dis donc il y a du monde de marie claire dans ton concours, super!
pour le marché de toulouse, je reve de venir,mais j'habite quand même à 150 km!! vous allez en faire d'autres?
mais je vais quand même vous faire de la pub..

lalou a dit…

oh, ça me dirait bien !!!!

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Merci !! Moi aussi j'ai hâte !! Et on aura petite pensée pour toi quand le journaliste viendra nous interviewer pour la vente !! A vendredi !!