lundi 17 novembre 2008

Jardin secret

Nouvelle créatios à dévorer des yeux

Des petits badges, des broches, des portes clés, des barettes, des stickers ... petit univers tendre et bucolique des animaux de la forêt à découvrir.


Découvrez Petula Clark!

13 commentaires:

Princess'morgui a dit…

C'est trop mimi ^^ J'adore le pitit écureil je craqueeeeeeeeeeee!!
Par contre pour notre échange je t'avoue que je n'ai même pas encore fait les barrettes mais je fais ça le plus vite possible et si c'est possible une pitite broche écureil ... 8-) Fais un trie dans ce que je t'ai demandé je ne sais tellement pas quoi choisir !!!

Gros bisouilly

Hirondelle a dit…

Oh, sympas et toutes simples, ces petites broches ! Toi tu vas te faire copier ...

Princesse a dit…

trop mimi! j'adore le petit écureuil brun! bravo miss! ^^

Soan.c a dit…

La broche écureuil est vraiment toute mignonne, ça rend vraiment bien !! Bravo!

Heïdi a dit…

Terriblement mimi tout ça :D

Cellarienne a dit…

le p'tit ecureuil j'adoore ! so cute !

Scheharazade a dit…

Adorable ! Bravo^-^

la chipie a dit…

adorable !!!
j'adooooore !!!

marlouu a dit…

Ah tu renouvelles ta gamme? Il est syper sympa le petit écureuil!

fanette a dit…

C'est ravissant !!! Super mignon !

kkoeur a dit…

aaaaaaaa j'adore le tit écureuil !!!! BRAVO

lili a dit…

que c'est joliiiiiiii

Yuki a dit…

C'est trop mignon ! :)