dimanche 30 novembre 2008

De retour de la ville rose

Me voici de retour après mon escape à Toulouse où j'ai rejoins mazelle nuno, marie du mulot bricole et élodie de sacadidie trois talentueuses créatrices toulousaine pour notre tite vente privée.
Malgré une désorganisation totalement imprévu :/ et un petit coup de panique nous avons enfin reussi à nous installer dans un petit coin du café culturel où nous exposions.
Une total reussite, beaucoup de monde et de super rencontres... le reste en images et merci les filles ^^

9 commentaires:

Princessmorgui a dit…

Je suis contente pour toi enfin une bonne chose pour toi :D Marion m'a raconté pour ton entretien :S

Avec Marion on a parlé vite fais d'une vente privée sur Nimes, je t'envoie un petit email dans la semaine pour voir avec toi ok?

Je te fais de gros bisous miss et bonne soirée

Meria a dit…

chouette chouette

Magally a dit…

Ces photos sont géniales !
Si je n'étais pas si loin, je viendrais vous rendre visite avec joie.
En tout cas, excellente continuation !

Aesa a dit…

J'aurais du dire à ma "soeurette" d'y aller car y a deux-trois trucs qui me plaisent vraiment beaucoup... Moi suis beaucoup trop loin, snif!
J'espère que ça a bien "marcher pour toi"
A+

BistouK a dit…

Arghhhhhhhhhh, j'aurais vraiment voulu être là moi! Que de trésors, j'en ai les noeils qui pétillent, vous avez du être dévalisées!!!

isa (Phantasien blog) a dit…

Ca avait l'air bien sympa ^^

Jus2fruit a dit…

Vos stands sont supers chouettes (bien présentés et tout comme d'hab !) et vos créas donnent envie !!

Wearetheneons a dit…

Tout ça m'a l'air bien joli joli!!!! Félicitations :D

Doan a dit…

Ma fille est surexcitée devant les photos, elle a poussé un drôle de cri quand elle a vu tes doudous que j'ai reconnu immédiatement!