lundi 24 novembre 2008

Croisez les doigts pour moi :/

Demain les filles j'ai un trés GROS ENTRETIEN pour un poste sur Paris
j'ai les jambes comme du coton
bref je suis MORTE DE TROUILLE
C'est un boulot dont je rêve depuis des années

Pensez fort à moi

EDIT du 27 novembre : et bien non 7h de train pour se faire casser en deux :/ Je me demande qui va finir par me laisser une chance.

18 commentaires:

Princess'morgui a dit…

Je vais croiser les doigts bien fort pour toi et je te souhaite une grande réussite ^^ C'est quoi comme entretient, si c'est pas une secret?

isa (Phantasien blog) a dit…

Je penserai très fort à toi !!!!!!!!!!! Bonne chance miss ^^ Je te souhaite de décrocher ce boulot !

lalou a dit…

ca y'est j'ai les doigts croisés!;o)

Doan a dit…

Je penserai à toi et te souhaite un gros M... pour demain!

nino et jane a dit…

good vibes pour toi!
merci pour ton invit a votre VP à Toulouse, je vais essayer de passer!

Anonyme a dit…

J'te dis M...E puissance ... pour demain...
A+

PetitesBoucles a dit…

bonne chance alors....

Heïdi a dit…

good luck miss !

Peut être à ce soir ;)

Meria a dit…

j'ai croisé les doigts pour toi, j'espère que ça a marché! à bientôt

Myuki Chérie a dit…

Alors pleins de pensées positives pour toi !Il faut y croire !!!!!!
Myuki

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

on pense a toi, allez on y croit, reste sure de toi, fiere et bafouilles pas!
garde ton calme, respire et épate les tous!

bisous

missbonbon a dit…

mega croisage de doigts alors m'dame (arf.... pas facile d'écrire comme ça........)

Zoélioth a dit…

Je croise, je croise, et je pense très fort à toi!!! Et puis tu me raconteras tout ça vendredi, je passerai à la vente, et serai très heureuse de te revoir!!

Soan.c a dit…

J'arrive un peu tard mais j'espère que ça s'est bien passé du coup :)
Tu nous diras quand décroiser les doigts ^^

Anne Loiseau a dit…

Pense que la personne en face de toi a passé un jour le même entretien que toi!
Bonne chance!

Meria a dit…

ben mince mince et floute!
je suis sure qu'il y a tout super boulot qui va te tomber dessus bientôt ^^

LaMaisonEnPainDepices a dit…

ah ben mince...Désolée pour toi...
Bienvenue dans le monde impitoyable des agences qui ne veulent pas ou peu nous donner notre chance... :$
Espérons que ça vienne qd même...
Biz!

Poulili a dit…

Je découvre ton blog grâce à 'avocouleurs'. Je compatis à ta douleur... Je suis dans une situation similaire malheureusement... Mais la roue tourne ! Quelque fois plus lentement que d'autres mais elle tourne ! §;)