mardi 4 novembre 2008

Concours fraisy contest !!!!

J'aime pô l'automne ... il commence à faire froid, il pleut ... ça me hérisse les poils du crâne ^^

Alors pour me remonter le moral je bidouille et j'espère que vous aussi sinon il va falloir réanimer
vos menottes car un petit concours est lancé ^^

(photo funkmaster-c )
Le Fraisy contest
(et oui rien que ça)
Un concours de création sur le thème de ma grande copine mamzelle la
fraise ^^

Fimo, couture, feutrine, photo, graphisme, dessin, cuisine, crochet, point de croix, pixel art ... toutes les techniques sont autorisées et un seul mot du délire ^^

Vos créations sont à m'envoyer en photo par mail ( fraiz-d-bois (@) hotmail.fr) avant le 15 décembre.
Pour participer laissez un commentaire (avec l'adresse de votre blog pour que je l'insère au billet) et mettre le lien du concours sur votre blog.

Les gagnantes remporteront une pochette surprise de noël
(à établir avec elles pour les goûts et les couleurs)


LES PARTICIPANTES :
BBcréation* - ebène princesse - zebulle* - kaki - kallou* - isa* - princessmorgui* - bounty - manège* - soan* - tichat - meria* - emelinette* - elodie* - couleurs et gourmandises* - rockfairy* - lilicusto* - anne loiseau* - molevana* - zaelle* - gribouillis d'ines* - p'tites mains* - nincompoop - sonia côté couleurs* - cartonsens* - isabelleg ricochett* - lady octobre* - noisettine* - zazotte* - virginie- magart's* - oeil2cha* - la pistache* - ange paradis* - feeclochette* - manucré* - les poppets* - les gourmandises de hanaé* - Aline* - innerverance* - violette et potiron* - océane* - soOz* - ninijo - kallie* - coockingnini* - celiael* - a vos couleurs *- ambre* - zoopy* - sally* - fraise bleue*- grain de sel*


EDIT du 13 novembre :
j'essaye de mettre le lien vers toutes les participantes au fur et à mesure si jamais j'ai oublié votre nom (pardon) n'hésitez pas à me le dire.
J'ai déjà reçu des photos de créas (oulàlà ça promet) et vu le nombre de participantes (je suis épatée vous aimez tant que ça ce que je fais??) je pense qu'il n'y aura pas un mais plusieurs prix ^^

EDIT du 16 novembre :
j'ai déjà reçu des créas (je met une petite étoile à côté de vos pseudos quand je l'ai reçu) ça promet d'être dur à départager y a que des super créas félicitation.
Deux personnes se sont inscrites en anonyme !! Donnez moi le lien vers vos blog les filles ^^

73 commentaires:

madmoiselle nuno a dit…

ze zoue au fraizie contest!!!

BBCreation a dit…

Bonjour,
j'aime pas l'automne non plus
et j'adore les fraises en plus!
je peux jouer moi aussi...
bises de BB

Princesse a dit…

hum miam! des fraises ^^ aller, j'ai envie de participer!

zebulle a dit…

je viens tout juste d'en faire une: www.zebulle.canalblog.com

kaki a dit…

ho trop bien je participe!!!

LOla a dit…

oh ca donne envie...

aurel)c( a dit…

moi j aimerai bien mais je ne pense pas avoir le temps alors je m'engage pas....snif!!t en referas un concours après noël, hein dit?je retrouverai mes semaines normales et mes rtt!!!
bisoussss et je vous regarderais de loin les filles!!bonnes créations a toutes

kallou a dit…

j'en suis aussi!! j'ai déjà commencé!!!(comment ça c'était pas sur ma to do list? lol ^^) bizzzzz

namis a dit…

=O..*ç*
j'aime les fraise T.T
dit je peu jouer ??
onegai T.T ......
malheureusement je n'est pas de blog
.....bas du moins si j'en ai un mais sur skyrock ^^"
sa marche quand même ??? X3
( xx-narut0-gaara-xx.skyrock.com )

namis .

namis a dit…

a oui
si tu pouvais me dire si je peu ou pas sur mon blog sky
onegai ^^"
gomen T.T

isa (Phantasien blog) a dit…

Moi aussi je participe miss ^^

M-elle. a dit…

j'aimerai bien participer .. encore faut-il que je fasse quelque chopse de potable ! Je vais y travailler ;p

Princess'morgui a dit…

Je te promet rien mais si je peux faire une autre fraise d'ici le 15 décembre je participe! T'aurais pas pu le faire avant au moins j'aurais fais de ma fraise une fraise délirante !!! lol

Bounty a dit…

Moi je veux bien participer aussi !
Par contre ma créa est deja faite, ça compte quand même ??
Je t'envoie la photo dès que j'ai une réponse !! Merciii beaucoup !

manège a dit…

Aller, zou, je participe ! (ouh lala , que c'est excitant !)

Soan.c a dit…

Je participe vu que j'ai quelque chose qui pourrait convenir au thème du concours :)
http://soan.c.free.fr

tichat a dit…

allez, je joue aussi!! Aprés tout, j'adorais cette petite minette qui sent bon la fraise ,petite!
je peux?

tichat a dit…

oups
mon blog: http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net

Sam a dit…

superbe cette photo, qui est l'auteur?

Meria a dit…

coucou!
j'en suis! j'ai fait des fraises aujourd'hui! je fais les photos tout bientôt et je t'envoies ça ^^ bon week-end fruité!

emelinette a dit…

Salut!!
Jpe m'inscrire pour ton concourt???!!
On ne se connait pas alors j'te donne l'adresse de mon blog:
emelinette.canalblog.com
Bye

élodie a dit…

j'adore cette idée!je participe

lorencel a dit…

bonjour! je viens te rendre visite en sous marrain, mais là, en adepte de dame fraise, je suis obligée de te me manifester:si c'est possible, je voudrai participer au fraisy jeu!
merci de me donner qlqs explications et si c'est ok...
et comme cela tu peux venir découvrir mon petit univers:
http://couleursetgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/
a binetôt!

rockfairy a dit…

Allez moi aussi je me lance et je m'incrit à ton fraisy contest j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête !

capricesroom a dit…

salut, je veux bien participer aussi. mon site est http://Naturesanspeinture.skyrock.com, si sa marche sinon j'ai une adresse d'un autre site mais c'est ma boutique de lingerie, merci pour ta téponse

lilicusto a dit…

coooool!!!! oui bien sûr que je suis partante !!!!!

Anne Loiseau a dit…

Je résiste pas... des fraises en hiver, quel luxe! Je joue!
elleadesailes.canalblog.com

Anonyme a dit…

Ze peux Zouer aussi ? parce ce que z'aime bien les fraizes !!...
http://molevana.canalblog.com/

zaelle a dit…

Moi aussi ze veux bien participer ... Lorencel m'a fait envie avec ses histoires de fraises !!!! hihihihi

zaelle a dit…

et par la même occasion j'aime beaucoup votre blog tout acidulé alors je mets un petit lien sur le mien pour y revenir facilement !!!
A très bientôt
zaelle

celine a dit…

Un concours sur les Fraises !!! un peu que ca me dit, c'est un de mes fruits preferé, j'en mangerai des kilos !!! j'en suis la Miss, biz
celine des Gribouillis d'Ines

l'atelier des p'tites mains a dit…

grace à LORENCELjai découvert ton univers je veux bien participer au concours car j adore miss Charlotte.....a...fr...... chut je suis une adepte et je parle pas des bonbons hari........bo en forme de f...r....a.i.s...e...s

nincompoop a dit…

Hello !
J'aimerais bien participer moi aussi ;)

Anonyme a dit…

Coucou,c'est une super idée, je participe

cartonsens a dit…

recoucou,j'arrive pas à mettre apparaitre mon nom,désolé je te le laisse sur mon message,trés sympa ton blog,
cartonsens.blogs.marieclaireidees.com,cette idée de concour j'adore,merci LORENCEL

isabelleG a dit…

Super un nouveau challenge, je dit un grand OUI !

kkoeur a dit…

Génial ! Alors kom tout est permis, j'm'inscris huhuhu !!! Chic chic chic !

Bistou_K a dit…

J'en suis!!! :D

kkoeur a dit…

tu m'oublie pas hein ?!!!

lady octobre a dit…

Allez ...je me lance , je cogite et ...je participe !!

NuNuche a dit…

Huhu, ça pourrait m'inspirer ! Si j'ai le temps, je pense que je participerai ! :)

noisettine a dit…

moi aussi je veux essayer...

Manège a dit…

Plusieurs gagnant(e)s: en voilà une bonne nouvelle !Mais ouh la la que de concurrence!!!

zazotte a dit…

Moi aussi je suis partante !
www.zazotte.canalblog.com

Magart's a dit…

Moi je veux participer si c'est encore possible ?
Mon blog : http://magarts.over-blog.com/

A bientôt, je t'envoie mes photos sous peu.

Magart's a dit…

Je t'ai répondu sur mon blog suite à ton message.

Merci de ton accueil.

Oeil2cha a dit…

Bonjour ! alors moi je découvre ton univers par l'intermédiaire de "Couleurs et Gourmandises" et oui oui oui je veux participer ! C'est super !!! merci de m'inscrire ! Sabine

Oeil2cha a dit…

Euh j'ai oublié de te donner l'adresse de mon blog !
http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com
Merci

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je m'appelle Aline et j'habite à Bruxelles, en Belgique.
Puis-je participer au concours? En tout cas, bravo pour l'initiative, c'est super sympa comme concept.
Bonne soirée
Aline (mon petit nom c'est "closed nut")

Magart's a dit…

Coucou, pourrait tu mettre mon blog s'il te plait, que je te redonne :http://magarts.over-blog.com/

Et mon pseudo c'est ça : Magart's

Merci et à tout bientôt une partie de ma participation est terminée.

Amandine a dit…

Moi aussi je veux participer à ce concours. Mon blog : www.lapistache.fr
Mon mail : amandine@lapistache.fr

virginie B a dit…

Bonjour, nous ne nous connaissons pas encore mais avons des "copines" communes, c'est déjà ça et c'est comme ça que j'arrive ici....

je veux bien participer.......à la fraise attitude !!!

angel a dit…

je participe !!!
http://angeparadis.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Super ! J'aurais bien participer si j'avais su ! J'en ai fait des fraises !

http://Ambre1401.dawanda.com

Fafinette a dit…

Bonsoir,
je veux bien participer au concours si c'est possible...

hanaé a dit…

Bonjour bonjour, Nous aussi on aimerait faire une petite participation gourmande à ton joli petit concours !!on peut, oui ?? Nathalie et Hanaé la gourmande
http://hanaelagourmande.canalblog.com

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

bonjour,

tout sympa comme idée!

voici ma petit faisine http://bonbonartcontrario.blogspot.com/2008/10/matriochka-petite-fraise.html#links qui vous suit dans la contest fraise attitude!

bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi, je ramène ma fraise! Manucré@(familleringeval.canalblog.com)

ninijo a dit…

quelle superbe idée....moi aussi moi aussi je veux bien participer j'adore les fraises en plus!!!
nini

SoOz a dit…

Je participe =)

Océane a dit…

coucou, moi je participe de suite avec ma recette de yocogato aux fraises voici le lien où tu peux le voir en photo http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/08/05/9709844.html
on peut participer une seule fois ? car j'ai d'autres recettes à te proposer
bon samedi

océane a dit…

en fait j'ai refait un message pour expliquer ton petit jeu, donc tu peux voir ça ici http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/11/21/11469833.html

fafinette a dit…

Bonjour,
Un imprévu viens de me tomber sur le coin du nez... Et je n'aurai malheureusement pas le temps de terminer ma création... Serait-il possible de me désincrire stp?
Je ne suis pas très fière de te demander ça, mais je préfère te prévenir en avance, plutôt qu'à la dernière minute...
J'espère que tu ne m'en voudra pas trop?
Les créa des participantes seront affichées sur ton blog??
Bon Weekend
A bientôt

Nath a dit…

est-il trop tard pour participer?
http://violetteetpotiron.blogspot.com
merci

A VOS COULEURS a dit…

J'ai bien envie de participer.
Ton petit concours fraisy à l'air bien sympathique.
On fait ce qu'on veut du moment que ce soit thème fraise ?

barbinou a dit…

Bonjour, voici ma participation:
http://celiael.canalblog.com/archives/2008/11/25/11508276.html
Nom du blog : Pour courir faut des vitamines!

Sandra a dit…

Hello, s'il reste une petite place je participe aussi au Fraisy Contest !!

Hélèna37 a dit…

Voici ma participation au concours Fraisy Contest, une petite recette : http://cookingnini.canalblog.com/archives/2008/11/28/11551621.html

Kallie a dit…

L'important c'est de participer!

Océane a dit…

je voulais savoir si tu avais pris en compte ma participation ?
merci bonne soiréecouco

Zoopy a dit…

Je participe !

kkoeur a dit…

Voili voila ! J'espère que tu as recu mon mail ! Bizzzz

Poulili a dit…

Zut trop tard pour moi apparemment...
§:/ Je vais grogner dans mon coin et je reviens ^_^