jeudi 30 octobre 2008

Que des bonnes nouvelles


Tout d'abord après des semaines de doute et de questionnement cette fois c'est bien réel La chibi japan expo sera bien pour la première fois du 20 au 22 février 2009 à Marseille !!!!!!!!! (heureuse sudiste que je suis^^)
Au programme des mangas, du cosplay, des animes et pleins de jeunes créateurs kawaiis !!!
Retrouvez toutes les infos sur leur site internet en cliquant sur le flyer
Du coup je suis entrain de lire les documents pour exposer en créateur amateur.


Et parce qu'une bonne nouvelles ne vient jamais seule
les recharges badge it sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'est en me baladant dans les rayons de toyrus' ni croyant plus que je suis tombée dessus : les recharges spéciales noël Hight school musical 3 (qui biensur s'adaptent à nos vielles machines) du coup j'en ai pris 3 boites bien comptant de pouvoir continuer à fabriquer mes badges moi même ^^

14 commentaires:

isa (Phantasien blog) a dit…

Trop bien pour les recharges ^^ Moi aussi, j'ai fait mon petit stock !
J'ai trop hâte d'être à février pour cette chibi japan expo à Marseille !

Bistou_K a dit…

Oh la chance pour la Chibi!!!
Prends en plein de recharges Badge-it, on sait pas combien de temps ça va durer!

mélanie a dit…

hé hé bonne nouvelle pour les recharges de badges!!! il y a aussi pour la super badge it??

marlouu a dit…

Que des bonnes nouvelles effectivement! Hi hi hi alors tu vas pouvoir finalement me faire deux gros badges? :) bonne fin de dimanche et bon courage pour le boulot ;)

isa (Phantasien blog) a dit…

Ca marche miss pour la housse de portable ^^ Tu veux une autre couleur ? Des pois ou autres motifs ? Un transfert ? Un style kawaii ou rétro ?
Moi j'avoue que j'aime beaucoup tes petites peluches ou alors j'avais flashé sur la manique cupcake ^^
Tiens-moi au courant !

Princessmorgui a dit…

Super pour la Chibi je pense aussi y exposer en stand amateur j'attends juste que l'on m'envoie le dossier.
Au faite je sais que tu avais envoyé ton dossier pour la Free Market et je voulais savoir si tu avais été retenue?

Bisouille

Princessmorgui a dit…

pff je suis désolé je serais allé sur mon blog avant d'aller voir le tien j'aurais vu ton commentaire. J'ai repondu à ton com sur mon blog si tu veux allé le voir ^^

Désolé je savais pas :s

Bisouille

elodie a dit…

Rooooooo la chance pour la Chibi!!!Dommage j'habite trop loin pfffff

isa (Phantasien blog) a dit…

Coucou ^^
Ca roule pour le tissu Alice avec un gros nœud !
J'essaye de te préparer ça dans la semaine !
Bizzzzz

Luthi a dit…

Mici pour ton pti message ^_^
Huhu!! Trop bien, vous avez une chibi japan expo par chez vous!! T_T
Héhé!! C'est vrai que c'est bien badges it (à part peut-être l'attache)

kaki a dit…

ho super, je vais aller voir si il y en a encore!!en fait je t'ai envoyé un petit mail

bises

Miss.Tick a dit…

Il y a aussi le TGS (Toulouse Game Show) les 29 et 30 Novembre 2008 et c'est assez énorme cet année :)
La chibi je trouve ca malheureusement hors de prix :s je préfère attendre la japan expo en juillet tu y seras aussi?

Fafinette a dit…

Moi pareil je désepere d'en trouver!

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

yep yep je viens de voir ton message, merci a toi.pour l'info , j'ai plus qu'a filer commander. bisous tout plein