mardi 14 octobre 2008

Mon blog prend la poussière :/

Je sais je sais je ne suis pas très présente ces derniers temps la faute à mon nouvel emploi du temps et je ne vais pas m'en plaindre ^^

J'ai l'opportunité de faire un stage dans une agence du pub sur Montpellier et je me régale mais du coup moins de place pour le bidouillage :/

En attendant donc de voir mes petites créas je vous présente ma nouvelle locataire Little miss sushi elle est pas mimi ???!!

video


et voici également le magnifique maneki neko en crochet que m'a offert la talentueuse et adorable Loli clapoti

Admirez (jalouse hein? héhé^^)

16 commentaires:

lucy a dit…

Coucou ^^ très touchée par ton message , tes créas sont trop kawaii !! ^__- je repasserai te voir ...Bye bye Lucy

HERMIONE a dit…

coucou , merci pour ton gentil mot chez moi , et pour les étiquettes , malheureusement non , les dessins ne sont pas de moi ,si seulement je savais bien dessiner je ne m'arrêterais plus.... ils font partie de ma collec de vieilleries , hihi , c'est chouette par chez toi , moi qui aime le kawaii !!!
bizzzzz

madmoiselle nuno a dit…

rhhho je craque sur ta ptite sushi, trop mimi!!!
Et je suis méga jalouse pour le maneki de loliclapoti, du coup je lui ai proposé un troc ;)

minou a dit…

Super tes minous ! J'adore le maneki neko !

rockfairy a dit…

Oh il beau ce maneki neko en crochet, elle gère trop la miss et en plus elle te gâte ...grrr!

La ptite sushi est trooop choux, mais encore plus en vrai ^^

Bistou_K a dit…

Absué commme je suis grave jalouse...autant du chatounet (mon chéri veut pas qu'on en ai un tant qu'on a pas de jardin...snif...) que du maneki en crochet...Bouh j'te parle pu du coup^^!

isa (Phantasien blog) a dit…

Elle est trop mimi ta petite miss sushi ^^
Oui je suis jalouse de ton maneki neko ^^
Je suis trop contente que tu ais trouvé ce stage !!!!!

labourgeoise a dit…

elle est chouette ta Minette ! sympa ton chat en corchet... suis jalouse ! bizz et bon week

Magally a dit…

Le manekineko en crochet est à tomber ! J'en suis fan.
Ton blog est un vrai bonheur à parcourir. Bonne continuation !

brico52 a dit…

joli comme tout ton blog, j'ai vu que tu étais aussi inscrite au swap des sous bois c'est pourquoi je suis venue te rendre une petite visite.

Doan a dit…

Coucou!
Tes 2 chats sont trop craquants, il y en a un au moins qui ne fera pas de bêtises ;-) Si tu es si occupée c'est que c'est bon signe, je suis contente pour ton stage. Biz.

Soan.c a dit…

Ah oups désolée, j'ai pas osé te dire que j'avais commandé deux de tes produits (très très contente d'ailleurs ^^). Ouais c'est bête.
Toutes mes excuses.
Je me roule par terre en suppliant ton pardon.
Allez, je pleure là... ça va, je suis pardonnée? ** grand yeux humides **

Sinon pour en venir à ta note, tu as de la chance... un stage qui te plaît, un vrai petit chat tout mignon et un faux petit chat tout mignon... Je sais pas moi, joue au loto, c'est la bonne période on dirait ^^

lOli clapOti a dit…

Ahlala elle est vraiment trop mignonne cette Little miss sushi, on en mangerait !!!! Et avec un bébé chat en plus d'un stage, je veux bien croire que tu sois débordée :o)

(Je suis contente que le maneki neko te plaise ;o))

Vivi a dit…

AWWWW trop mignonne cette petite minette ! Elle a l'air coquine :)

Je viens de faire un tour sur ta boutique et PAR PITIE dis moi que tu ne proposais pas des porte clés Maneki Neko à la vente à Lyon... si c'est le cas comment j'ai pu bigler à ce point et passer à côté ?!? RAAAAHHH.

floflo a dit…

j'adore ton clip trop adorable!!!j'ai aussi 3 chats!...

floflo a dit…

trompée dans url,désolée...