samedi 25 octobre 2008

Fraisy collier

Parce que j'ai quand même un peu de temps pour bidouiller en ce moment je vous montre mon petit fraisy sautoir ^^
Rubans, cordon de couleurs, perles nacrées, pompons en feutrine, feuille en métal blanc et fraise au crochet ben oui moi j'aime pas l'hiver !!!

11 commentaires:

madmoiselle nuno a dit…

Ho il est trop choupignolet. J'adore!! C'est toi qui a fait le crochet?

Meria a dit…

vu en vrai tout frais cueilli et franchement il est tout joli!
ça m'a fait très plaisir de vous voir et de papoter pour de vrai! à bientôt hein! et merci merci

lilicusto a dit…

très très chouette et vitaminé comme j'aime !!!
dis est-ce que c'est toujours d'ac pour un troc : bonbons contre ce que tu veux ???
gros bisous

isa (Phantasien blog) a dit…

C'est très mignon et très frais ^^
bon dimanche
bizzzz

Princesse a dit…

wow il en jette! j'aime bien la fraise au crochet! ^^ va falloir que je m'y mette! c pô gagné ;( lol

Heïdi a dit…

wew c'est une fraise en amigurumi faite maison ? punaise c'est trop difficile tu es très douée !

labourgeoise a dit…

superbe ! de quoi avoir la pèche pour l'automne!!! c'est chouette ! bizzz

Jus2Fruit a dit…

Oh il est trop joli ce sautoir !

J'aime vraiment beaucoup ton style !! ^^

mariechia a dit…

très joli j aime beaucoup , sinon jespère que tu vas bien ça faisiat longtemps que je n'étais venu chez toi
gros bisous
marie

elodie a dit…

oh trop choux!

Sylvie a dit…

Comme c'est chou, surtout la petite fraise, j'adore :) !