samedi 4 octobre 2008

Candy candy après le manga les créas ^^

Je vous en avez parlé dans un précédent post, vous en avez aperçu quelques bouts ...

voici enfin les petites créations que je vous ai préparé tout droit sorties du beau pays de candy neige.
Au programme du tissu à pois rose, des coeurs, des noeuds, des broches, des portes clefs, des boucles d'oreilles et des doudous !!!
Du girly, du mignon, du kawaii ... en espérant que cela vous plaise ...

Le petit canard en peluche (feutrine et tissu)

Le porte clé trognon ( tissu, ruban et perles)
Différentes images disponibles

Les boucles d'oreilles (perles et noeud)
Différentes couleurs disponibles

Les broches coussins (tissu, perles et noeuds)
Différents motifs disponibles

Retrouvez tout ce beau monde ici ^^

23 commentaires:

isa (Phantasien blog) a dit…

Oh, excellent ! La petite Candy en haut de ton post, c'est moi qui l'avait fait sous photoshop au point pixel par pixel. En fait, j'avais utilisé la base de la doll en la customisant ^^
Tout est trop joli ^^ J'adore !!!
PS : J'ai trouvé des recharges badges à Toys'rus ! Et toi tu en as trouvé ? As tu un Toys'rus vers chez toi ?
Bon week end miss ^^

isa (Phantasien blog) a dit…

C'est génial pour la japan expo à Marseille ! Je vais y aller !!!!!
Merci pour l'info ^^
Et toi ?
Tu vas vendre là bas ?

clau a dit…

tu as un p'tit blog bien sympa!!!merci de ta visite...bon dimanche bz clau

Princess'morgui a dit…

J'adore ton style, tes créations sont à la hauteur de mes espérences ( et pour tout te dire je suis exigante c'est peu être pour ça que mes créations me prennent énormément de temps ).
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'èspère qu'une autre vente ou un autre évènement fera que nous nous rencontrerons à nouveau ^^

Bisous

LittleM a dit…

Elles sont sublimes tes créations ! J'ai un faible pour le canard

LittleM a dit…

En fait elles sont toutes aussi bleles les une que les autre le tissus que tu utilise pour les coussinets et très beau !

livliv a dit…

ahhh candy... toute notre jeunesse!!! mdr
en tout cas c'est migno comme tout! perso j'aime aussi le canard!!!

stef et sa belette a dit…

je ne prends pas assez le temps ces derniers temps ! ou tout du moins depuis un bon moment ! de me balader à la découverte des blogs ! et ce soir mon cher et tendre prépare à manger... ma belette est sage notre chat dort sur le canapé donc... je prends un peu de temps !
je suis contente de te découvrir et vais continuer ma visite de chez toi

NOl's a dit…

tres joli,bravo!!
noelle

madmoiselle nuno a dit…

wouhawwwww. Trop canon et très bien fait!! comme d'hab

kallou a dit…

C'est tout joli tout ça!!:D le petit canard a une bouille craquante!

flordecactus a dit…

merci beaucoup d'être passée sur mon blog. tu fais des choses super jolies! je reviendrai... à bientôt!

jean-philippe a dit…

une Candy loin d'etre candide qui anime et illumine mon après midi !! sois en remerciée !! pour une découverte c'est une pretty découverte !! à bientot !

Lolybulle a dit…

Wow !! c'est trop trop jolie !! Bravo Miss pour ces superbes créations !! Candy c'est trop bien lol ^^ !!
Gros bisous !!

lilicusto a dit…

excellents ces porte-clés !!! trop mimi !!! dis t'es tjr partante pour un échange bonbons japonais contre ce que tu veux ??
bisous
lilicusto

Bistou_K a dit…

Oh la la la, encore et toujours de sublimes créations par chez toi!!!!!Chapeau misstinguette, ici c'est Quantité ET Qualité, la classe!

hotaru a dit…

serais tu intéressée que l'on remette ça?

rockfairy a dit…

Viens sur mon blog ya ta bouille ! niark niark !

Je précise que le canard doudou est juste énorme! Trop trippant quoi !

livliv a dit…

coucou poulette! comment vas tu???
por terminé cette semaine en beauté et pour avoir remis mon blog à jour et bien je te tag!!!!!
bisousssssssss

celine a dit…

Toutes tes créas sont super sympa ! je leur souhaite tout le succès qu'elles méritent, biz

lucy a dit…

O___o rhooo purée les coussins Candy , Wow !! Ils sont trop beaux !! J'adore !! Bravo !! ^___-

Ally a dit…

C'est vraiment super joli
les portes clés et les broches surtout <333
J'aime beaucoup

elodie a dit…

Oh la la trop trop beau les portes clefs et la broche ^o^C'est original comme ça je trouve