samedi 20 septembre 2008

Un mail qui fait peur !!!

Ce matin j'ai reçu un mail étrange dans ma boite mail, en fait ça fait même un peu peur.
Je me dis donc que ça doit être une bonne grosse blague mais le site existe bel et bien alors quoi en penser ?! Moi j'avoue que ça me fais flipper enfin je vous laisse lire et me donner votre avis :

" Voilà un logiciel qui n'a pas fini d'attirer les plus curieux des internautes. En exclusivité mondiale, le site Internet, webcam-discovery.com, propose la diffusion, gratuite, d'un logiciel pas comme les autres (logiciel en pièce jointe). Baptisé Windows Live Webcam Discovery, le programme "vous pouvez désormais enregistrer vos contacts à la webcam sans même qu'ils ne s'en aperçoivent". Il vous permettra également de les voir en temps réel sans aucun accord de leur part au préalable." Un logiciel compatible avec toutes les versions Windows Live Messenger 6.0 et supérieurs. Imaginez votre voisine, votre amie... dans sa tenue la plus légère... La mise en place est automatique est très simple d'utilisation."

7 commentaires:

Noyeb a dit…

J'espère que tu n'as pas lancé le programme, que tu as tout effacé directement ? Si ce n'est pas une grosse bêtise, c'est probablement un virus ou un cheval de Troie. Il ne faut pas toujours croire ce qu'on reçoit par mail

Bénédicte a dit…

Ceci est en fait un virus déguisé ... voici comment s'en débarrasser si tu l'as par hasard ouvert ou téléchargé ... http://www.wikikou.fr/supprimer-wlm-webcam-discovery-virus-virus-menace-990.html

Heïdi a dit…

Même si tu reçois un mail qui semble venir d'une boite, société, asso (même Paypal faut se méfier ) et surtout si ça vient d'une personne que tu ne connais pas, vire tout. C'est toujours un spam ou une connerie dans le genre.

Il existe un site génial pour vérifier toutes les rumeurs qu'on reçoit par mail ( MSN va être payant ect....) sur www.hoaxbuster.com

ils te disent directement si c'est vrai ou pas mais en général ya pas qrand chose de vrai lol ^^'

maintenant, je suppose que tu as ouverts le mail donc fais quand même une petite analyse anti virus sur ton ordi on ne sait jamais.


bises

isa (Phantasien blog) a dit…

C'est chiant tout ces trucs !!! Qu'est ce qu'on peut recevoir des trucs dans nos boites mail ! J'espère que c'est pas vrai ?!
Au fait, Viens faire un petit tour sur mon blog, j'organise un concours !

livliv a dit…

pfff c'est du bidon! on en aurait déjà entendu parlé partout! je pense plus a un virus.
moi en ce moment je reçois tout les 4 amtin des messages come quoi j'ai gagné des millions et qu'il faut que je contact un avocat...pas bête la guêpe moi je regarde julien courbé!!!lol
bisous

delphine a dit…

Je pense que c'est faut parce que comment ça marcherait pour les gens qui n'ont pas de webcams ou s'ils ne sont pas branchés ...

Poulili a dit…

Aucun soucis j'ai un cache sur l'objectif mdr on peut toujours essayer... Et puis je suis rarement en nuisette devant mon ordi ben ouai ! ^_^