lundi 15 septembre 2008

Petit relooking ^^

Caro en mode gros dodo/fatigue/bobo partout :/
Du coup j'en profite du fond de mon lit avec le pc portable de mon loulou pour relooker un peu mon blog.


Pfffffffffff j'y pige rien au HTML du coup je galère pour changer quelques petites bidouilles.
Mais globalement qu'en pensez vous ?


Ps : Bientôt le compte rendu de Lyon et les photos ^^

13 commentaires:

Rockette a dit…

J'aime pas le changement ! *mode grognours*
Sinon j'aime bien ta bannière, parcontre tu devrait élargir un peu le blog...je sais pas comment l'expliquer mais c'est tout pitit serré au milieu, alors qu'il y a pleiiiiin de place sur l'écran !
Allez j'ai hate de voir tout ça fini ! Et surtout hate de voir les photos!

lilicusto a dit…

je trouve ça très très chouette !!! j'adooore les poupées russes ;) et ta banière est géniale !!!!

madmoiselle Nuno a dit…

rhhhhhhhhhhhhhhhho je suis perdu. C'est canon canon!! J'adore la bannière et le fond, ça sent vraiment la fraiz-D-Bois!!!

Sarah a dit…

Je suis pressée de lire le compte rendu de la vente privée de Lyon. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !

kokeliko a dit…

j'adoooore tes matriochkas donc d'en voir autant en parcourant ton blog est un délice....C'est pas mal du tout ça rend ton blog plus vivant ...J'aime beaucoup beaucoup et j'adore le changement!!!!

bénédicte a dit…

c'est vraiment très sympa ce changement ... au départ j'ai même cru ne pas être sur la bonne page ...

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Waouhh super !! Ton blog est vraiment chouette comme ça, j'adore toutes ces petites poupées !!très bonne idée, le mulot est fan!
Je t'envoie du soleil toulousain et plein de bisous de courage dans mes moustaches !

Isa (Phantasien) a dit…

J'adore ! C'est trop mignon ^^

labourgeoise a dit…

j'adore ce nouveau look ! bonne journée

Pink.Canary a dit…

Alors bien rentrée?
Comme Rockette, j'adore la bannière mais moins le fond.
Bisous

Heïdi a dit…

C'est chouette les matriockas en fond. J'aimais bien comme avant perso c'était très lumineux, mais d'un autre côté comme on rentre dans l'automne ça ne dérange pas de voir du vert :)

lOli clapOti a dit…

Holala, mais tout a changé ici !! :o) Alors moi pour les critiques je dirai que j'aime beaucoup la bannière et tes petites matriochkas mais le fond est p'tet un peu trop chargé, ce qui rend le reste moins lisible que quand le fond était vert uni :op

livliv a dit…

j'adore ça rend super bien!!! ça te correspond super bien, c'est du toi tout craché!!!
bon retablissement, gros bisous!!!