dimanche 28 septembre 2008

Une aventure qui se termine !!!

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes sans qui cetteaventure n'aurait pas vu le jour.
Un grand merci également à nos visiteuses ET visiteurs qui sont venus nombreux se balader ce samedi 27 septembre dans nos petits univers.
Enfin un grand merci au patron du Baloard de nous avoir accueillit.
Une belle réussite et de belles rencontres pour une première expérience qui nous a à toutes données envie de recommencer.
Messages à nos charmantes clientes envoyées nous des photos de vous avec vos achats ^^

10 commentaires:

isa (Phantasien blog) a dit…

oh là là ! Ca avait l'air génial ^^

CmoiKfai a dit…

Ya un p'tit moment que je n'étais pas venu faire mon p'tit tour sur ton blog... Et à ce que je vois tout va bien pour toi et tes p'tites créas sont toujours aussi belles et colorée... J'adore !!!

lolybulle a dit…

Super sympa toutes ces photos !! les stands sont magnifiques et les creas trop jolis !! j'espere pouvoir venir une prochaine fois ^^ !! en tout cas bravo ^^ !!
Gros bisous !!

madmoiselle nuno a dit…

Super aventure qui j'espère n'est que la 1° d'une longue série. Merci pour tout, je me suis éclatée

lilicusto a dit…

que de zoulies choses...dommage que j'habite si loin !!!

bénédicte a dit…

de vraies merveilles .... bravo !!!

Princesse a dit…

félicitation à toutes! ça avait l'air vraiment super!

NuNuche a dit…

Je suis contente que ça ait marché pour toi ! Ca avait l'air d'être super !

Sinon, je t'ai taggée hinhin, plus de détails sur mon blog !

kokeliko a dit…

tu as dû bien t'éclater , ton petit stand avait l'air trop génial.....tout coloré.....

hotaru a dit…

beh j'ai hâte à la prochaine... :) ca te dirais? pour décembre? (début)