vendredi 19 septembre 2008

Marre du couché de soleil ^^

Comme vous avez pû le voir j'ai mis sur le côté un petit gadget de sondage pour savoir ce que vous aimeriez que je vous prépare comme fond d'écran à télécharger pour vos beaux petits ordis ^^
J'attends vos réponses !!!

4 commentaires:

Pink.Canary a dit…

des bonbons, des cupkakes, du choucoulat!!!!!!!!!!!yeeeeee!!!!!
^-^
bisouches

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Félicitations pour toutes ces jolies choses !! J'en ai plein les yeux et ça fait du bien aux mirettes !!
J'espère que tu vas bien !
ps: sais-tu que la petite minette est toujours aussi fan de ta petite peluche!!! Elle passe son temps à la cajoler !

Heïdi a dit…

On veut du suuuuuuuuuuuuuuuucre ^^

Lolybulle a dit…

Dur , dur de choisir ...j'ai finalement craqué pour les sucreries ^^ !!
Gros bisous !!