mardi 16 septembre 2008

La corde à linge enfin les photos !!!

Me voici donc de retour de Lyon avec comme dire un peu la crévounette ^^ OUi les filles je suis désolé mais il faisait vraiment un sale temps !!!
Mais malgré cela une très chouette après midi en perspective avec pleins de créatrices talentueuses que j'avais très envie de rencontrer !!
Merci les filles de m'avoir invité à me joindre à vous et à très bientôt ^^

Mon petit stand ^^

Cécilia

Nunuche notre hôte
ps : c'est le roi Dagobert qu'a mis sa culotte à l'envers ^^

La boite à monstres

Nuts & Bolt

Hoshisan'

Vivifromage

17 commentaires:

lilicusto a dit…

waouuuuh ça avait l'air génial !!! que de créations !!!

lilicusto a dit…

dis sur le net il me mette que ton colis a été livré aujourd'hui...c'est vrai??

isa (Phantasien blog) a dit…

Wahou, il y avait La boîte à monstre : j'adore ces créations ^^
Tu avais un très joli stand !

Doan a dit…

Oh les belles créas, elles en mettent pleins les mirettes! Que de talents réunis au même endroit!!!

vivifromage a dit…

J'étais contente d'avoir fait ta connaissance, je me disais "Elle est gentille comme tout et elle fait des trucs super mignons" (ah la la, ces barettes camées <3) et tu as tout foutu en l'air en postant cette photo IMMONDE de moi.
Hihi ;)
J'espère que tu t'es mieux débrouillée à la gare, en rentrant à Montpellier, que moi le soir même... j'ai loupé mon train >_<
Bonne continuation, je jetterai un coup d'oeil sur toutes tes petites merveilles très régulièrement :D

Heïdi a dit…

C'est très chouette pleins de couleurs on ne sait plus où donner de la tête !
En plus les ventes groupées c'est l'occasion de faire connaissance, j'éspère que tu t'es éclatée :)

Anonyme a dit…

sûrement une très très chouette rencontre !
merci de ta visite !
aji

http://apetispaslib.canalblog.com

kaki a dit…

génial la chance super sympa en tout cas

nut and bolt a dit…

Vivifromage se plaint de sa photo mais au moins elle souri à côté je suis vraiment ridicule je regarde mes pied et j'ai l'air complétement déprimée !! mais c'est quoi cette photo!!!aaaa!!
en tout cas j'ai adoré cette vente privé (malgrès ma t^te sur la photo) : les gens était super sympa , le cadre génial , les créations wonderful !!
J'était aussi trés contente de faire la connaissance de nouvelles créatrices comme cécilia,nunuche vivifrommage,et toi !!!! Tes barettes sont trés mimi et les montres trop rigolo !! continue et j'espère que ta prochaine vente se passera bien !!

A bientôt j'espère

http://nutandbolt.canalblog.com

Pink.Canary a dit…

c'était bien, c'était bien! gros bisous choupette!!

lOli clapOti a dit…

Ca a du être très sympa, que de jolis créas !!!! ;o)

Bistou_K a dit…

Bouhhhhhhhhhh moi j'aurais voulu venir, snif et resnif...Tout est beau!

labourgeoise a dit…

cela avait l'air sympa, dommage que je n'ai pas pu venir... la prochaine fois, bizz

isa (Phantasien blog) a dit…

Coucou ^^
Pour info : Je t'ai mis dans ma sélection du "site du moment" ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour car je te trouve super sympa ^^ Et vive MSN !

isa (Phantasien blog) a dit…

Elles sont trop jolies tes 2 grosses peluches sur la droite de la photo ^^

manège a dit…

Oh... j'ai loupé ça à Lyon... Zut! C'est quand la prochaine fois???

Mam'Zelle Donut's a dit…

je voudrais plus un donut's comme celui ci !