lundi 22 septembre 2008

La corde à linge encore des photos ^^





Merci à la boite à monstre pour les jolies photos de mon petit stand ^^

6 commentaires:

rockfairy a dit…

Ton stand est vraiment très bien conçu! Ca rend super bien! Tu vas remettre ça samedi ! Craneuuuuuse !Bouh !

Bistou_K a dit…

Que de merveilles par ici comme d'habitude!!!!! :D

Miss Lollipop a dit…

C'est trop beau ! tu viens pas exposer dans le 57 des fois ? je craque sur tes doudous zinzins^^

lilicusto a dit…

trop mimi !!! j'ai reçu ton colis aujourd'hui !!!! merciiiiii bcp bcp !!! tout est super mignon, ça fait très pro....j'adore la coussin kawai, le sautoir gourmand....et tes autocollants sont à tomber !!! t'es une vraie pro !!!

Athenarottweiler a dit…

Tu as du stock ^^
Chouette tout ça !

nathoue a dit…

très joli stand, bien agencé, dommage que des centaines de kilomètres nous séparaient, je serai venue avec plaisir voir ces petites créas!
bon week end!