vendredi 19 septembre 2008

Je suis à la bourre !!!!!!

Et il y a plein de choses que j'ai reçu pour mes 24 ans et que je ne vous ai pas montrer vilaine que je suis.
Alors voici une petite recap en image ^^

Un joli mètre ruban chat et souris (trop rigolo la queue du chat au bout du mètre)
Offert par mamzelle la fée rock


Une petite pochette kawaii, un grigri de sac (avec une fraisounette ^^) et une broche kokeshie
de la part de miss Isa


Un sublime poisson en feutrine, un bracelet rien que pour moi avec des fraises et une tablette de choco déjà avalée gloups.
De la talentueuse aurélie

Merciiiiiiiiiii les filles pour ces délicieux kdos qui me sont allés droit au coeur ^^

4 commentaires:

aurel)c( a dit…

ravie que ça t ai plu!!bises

Sarah a dit…

Et bien tu as été gâté ! Bon anniversaire en retard ! C'était quand ??
J'ai fait un petit tour dans ta boutique, je pense commander quelques petites choses sous peu. Est ce que tu fais des broches ??

rockfairy a dit…

Hihi le mètre avec le chat c'est de mouaaaah !Miaaaou !

isa (Phantasien blog) a dit…

Contente que ça te plaise miss ^^