jeudi 25 septembre 2008

En prévision.

La vente privée de Montpellier J-2 et gros coup de stress pour toutes les participantes ^^


Vous y trouvez entre autre mes pochettes de 10 stickers et des portes clés mignon tout plein en tissu à pois (motif poupée russe, maneki neko et peluche)

15 commentaires:

mademoiselle G a dit…

he bien je trouve tes peluches et portes clé mignons très mignons! Bonne chance pour la vente privée, et merci bien pour ton commentaire :-)

Pink.Canary a dit…

pas encore utilisé mes stickers mais ma poette a trouvé sa place!
bisous et ***** pour la vente!

Pink.Canary a dit…

pfff...ma "poupette" pas ma "poette" hein...

zaboune5934 a dit…

Allez les filles ! Courage ! Je vais essayer de venir mais comme nous sommes invités le midi, je risque de ne pas venir tot. En tout cas, j'ai prévenu des collègues de boulot qui doivent passer !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

labourgeoise a dit…

elles sont vraiment sympa tes matriochka ! bonne vente, bizz

Sarah a dit…

Je te souhaite le meilleur pour cette vente ! A quand une vente sur Nantes ? De mon côté j'ai essayé de passer ma commande sur ton site et ça ne marche pas :'(

Bistou_K a dit…

Oh mais t'es trop gentille de vouloir me faire un ti cadeau!!!!!Chui touchée...Nous ne partons que 2 jours avec mon amoureux donc je serais à la maison pour récéptionner ta petit merveille!

rockfairy a dit…

Pour avoir vu les stickers de près,je peux vous l'avouer....

...

Ils sont géniaux!
Glace, cupcakes, matriochka, et le tout super orignaux! Moi j'adooore en tout cas!
Tes visus sont extras !

bibi a dit…

Pfff, c est pas si loin que ça de Toulouse, mais quand meme...
Je pourrais pas te commander une pochette de sticker et un porte cle matriochka...?

HoshiSan' a dit…

Bonne vente aujourd'hui!
J'espère que tu te seras bien amusé!
A bientôt!

isa Phantasien a dit…

je te souhaite de faire plein de ventes ^^ C'est trop joli ce que tu fais !!! A+ sur msn : tu me raconteras ^^

Anonyme a dit…

Merci pour ton com. sur mon blog et bravo pour ton joli blog et tes réalisations originales !
A bientôt !
Minou

Meria a dit…

je viens de tout voir en vrai et franchement c'est extra! bravo votre vente était bien chouette!

mulot.bricole@gmail.com a dit…

T'es douée ma belle continue continue !! Si tu as des questions pour l'entreprise, hésite pas !! suis tout ouïe ! Au plaisir de te voir en vrai un jour !

Doan a dit…

Tes matrioshkas sont vraiment trop craquantes (en particulier le porte clé). Félicitations pour ta vente, dommage que j'habite si loin :(