vendredi 12 septembre 2008

Corde à linge j -1

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH je stresse à mort !!!
Demain à 6h je grimpe dans le train direction lyon pour ma première vente privée.
Je vous raconte pas les noeuds dans mon ventre.
Je m'excuse de ne pas avoir répondu à tous vos gentils commentaires ces derniers temps mais je n'ai pas arrêté de courir partout (il y a aussi la vente de mOntpellier à préparer)
Alors ben je vous donne rendez vous lundi pour le compte rendu et en attendant voici un échantillon des nouveautés ^^

12 commentaires:

bénédicte a dit…

tu vas faire sensation !!! j'en suis sûre !!! je te dis m...e !!!!

mélanie a dit…

snif snif je pourrais même pas passer vous voir demain !! en tout cas je te souhaite une bonne vente ;) !

Heïdi a dit…

Elles en ont de la chance les lyonnaises ! la photo donne envie!

Bonne chance :)

lilicusto a dit…

ça m'a l'air super tout ça ;) j'ai hâte de savoir cmt ça c'est passé ;)
as-tu reçu mon colis ??,

isa (Phantasien blog) a dit…

Bonnes ventes miss ^^
Dire que je suis une lyonnaise et que je ne serai même pas là : snif !

livliv a dit…

ça va être super! Je suis certaine que tu vas faire fureur!!!
Tout ce que tu fais est magnifique!

Asthenia a dit…

C'est trop choupi ce que tu fais ^^
Bonne chance pour ta vente privée ^^

Bistou_K a dit…

Tu vas tout déchirer, j'en doute pas, je vois des p'tits stickers bien sympathiques dans ce joyeux "melting pot"!

Sarah a dit…

J'aime beaucoup ton maneki neko, j'aimerai bien te prendre quelque chose mais je n'ai pas vu toutes ces petites choses dans ta boutique !

labourgeoise a dit…

alors j'espère que la vente s'est bien déroulée... bizz et bonne semaine

Princessmorgui a dit…

j'éspère que ta vente c'est bien passé en tous cas j'adore tes créas ^^

Loooow a dit…

Je sais pas si t'es au courant, mais vu que t'as l'air d'aimer le style kawai, je voulais te dire qu'il s'est ouvert un Kawaii House à Nimes :) C'est vraiment mimi. Voilà c'tout :P
Bonne continuation mamzelle :)