vendredi 5 septembre 2008

Ahhhhhhhhhhhhh c'est trop dur !!!!

Alors je vous montre un tout petit bout de ce que je prépare en cachette hé hé ^^
Au programme poupée russe, doudou et maneki neko !!!

21 commentaires:

Bénédicte a dit…

rhô c'est super sympa tout ça !!!! je suis fan !!!

manège a dit…

Ca a l'air très joli ! Mais qu'est ce donc exactement...?

Camille a dit…

Hum ça sent la vente privée tout ça non ?

Doan a dit…

Trop mignons comme toujours!!! j'ai ENFIN terminé ce que je t'avais promis mais je dois trouver une petite boîte pour t'envoyer le tout :)

Loly a dit…

C'est vraiment superbe !! y en aura pour tous les gouts ^^!!
Bonne continuation miss !! ^^

madmoiselle nuno a dit…

TSSSSSS. Double tssssssssssss
Mais où est tu passée ma morue, ça fait au moins 2 jours qu'on c pas parlé!!!

rockfairy a dit…

Genre elle bricole ..pfff j'en crois pas un mot, elle passe ton temps à papoter, faire du shopping et tout et tout!
On aurait du prendre des photos de nos oeuvres Cro-magnonesques, hihi! Comme ça tout l'monde aurait vu comment on dessine comme des pros pour de vrais ^^

hate haaate de la VP!!

Princesse a dit…

oo j'adore! c'est super mimi tout ça!! merci pour ton pti mot chez moi ^^
bises! à bientôt!!

isa (Phantasien blog) a dit…

C'est trop kawaii ^^
Moi j'ai eu la chance d'avoir un de ces petits trésors pour mon anniv ^^ Trop de la chance ! Et je peux vous dire que c'est super !

valerieb a dit…

j'adore trop mimi bravo a toi et merci de ton com sur mon blog ...

Soan.c a dit…

En tout cas c'est super joli tout ça !! ^^
Bon courage pour le boulot d'ici votre vente privée!

Anonyme a dit…

ouah quelle production!!!
haud de recreationdekay.canalblog

livliv a dit…

tout est super choubi! je t'ai decerné un prix sur mon blog! bonne journée et gros poutous!

Pink.Canary a dit…

oh oh!! ça promet!!
bisous

Bistou_K a dit…

Ro la la, c'que c'est beau tout ça!!!On peut en avoir un peu????

lilicusto a dit…

raaa trop trop mimi ce que tu mijotes !!! t'es une vraie pro !!!
au fait ton colis est parti ce matin !!! j'espère que tu le recevra vite et que ça te plairas !!!
bizous !!!

Hazelnut a dit…

hi hi hi c'est marrant ce que tu fais ^^ j'aime bien les maneki neko et le nounours ^^

allystar a dit…

AAAAAAhhhhhhhhhh
c'est trop meugnon tout ça
j'aime beaucoup <3

kat a dit…

Oulàlà... gardes-en pour la vente de Montpellier ! Ca va être dur de choisir ...!

idées cadeaux a dit…

Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site
à bientôt

frank

Shizuna a dit…

je trouve ça adorable <3<3<3 bravo !