mercredi 3 septembre 2008

Wonderland market #1

Mais pourquoi tant de cachoteries ...
Il y a quelques temps je rechercher des créatrices de Montpellier et voilà ce qui en est ressorti :


oO Lost in Wonderland Oo
Joyeuse farandole de créatrices farfelues.
Passer visiter notre blog en cliquant sur la bannière

Retrouvez nous le 27 septembre de 14h à 19h au bar/restaurant Le Baloard à Montpellier

pour une vente privée de bijoux et accessoires haute en couleurs avec Dogcaliente création , La fée rock, Hotaru, Mylène Duc, Princessmorgui , Manon, la boite à idées, Crackhead et en invitée vip Mademoiselle tissu.

7 commentaires:

isa a dit…

Snif, j'habite trop loin !!!
Je te souhaite d'avoir du succès ^^ Je n'en doute pas !

Bistou_K a dit…

Chapeau bas les filles, c'est super, j'vous souhaite plein de succès!!!Je kiffe le visuel, et tes cartes de visite elles sont classes^^!

NuNuche a dit…

T'as réussi à le placer le wonderland alors ! :) Ca a l'air d'être bien sympa, vu les créatrices qui en font partie, j'essayerai de venir à la prochaine !

AnaCarambole a dit…

OK, j'en parle à mes copines et je note la date sur mon nouvel agenda pour ne pas oublier.

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Félicitation pour cette nouvelle communauté et tous ces projets en pagaille !!!

lOli clapOti a dit…

Bon pour moi aussi ça fait un peu loin... ;o)
Mais c'est une belle initiative, je vous souhaite plein de succès !!!!

Loly a dit…

Coucou Miss!!

Me voila de retour de vacances ^^!!
C'est super cette vente privée sur Montpellier !! Sniff !! c'est bete que j'habite si loin , peut etre une prochaine fois ^^ !! En tout cas je vous souhaite beaucoup de succés !!^^
Gros bisous !!