samedi 9 août 2008

Si Marie Antoinette ...

... vivait au XXI Siècle pensez vous qu'elle les aurait aimé ?
Mes barrettes en camé.

Dans la boutique

12 commentaires:

livliv a dit…

ça donne vachement bien! j'aime beaucoup, une vrai créatrice dans l'âme!!!

madmoiselletissu a dit…

Holala, c très chic ces ptites barettes. ça change c très joli!!

bénédicte a dit…

elle ne les aurait pas aimés, elle les aurait adorés !!! Ils sont splendides !!!

Lolybulle a dit…

Trop jolis ces petites barrettes !! c'est certain elle les aurait aimé ^^ !!

Camille a dit…

Wahou, elles sont super jolies ces barrettes et très originales!

Isa a dit…

C'est vraiment joli ^^

NuNuche a dit…

Je les verrai bien sur mes cheveux ! :) Et a la vente, aussi.

kokeliko a dit…

Wahoooooooou j'adooooooore.....elles sont trop belles ces barettes...c'est classe et trés original.....

Bb a dit…

Elles sont très originales. Et jolies :) Bravo !

bad nana a dit…

Très jolies ainsi que toutes tes créations ,je vais aller faire un tour dans ta boutique .A bientot

valerieb a dit…

hou tres tres joli !!"tu as eu ou tes camets j'en cherche un partout !!! pour faire une pochette ??? bisous et merci de ton com sur mon blog ....

elodie a dit…

elles sont superbe!