lundi 4 août 2008

Sa panoplie

Toujours à l'occasion du swap cupcake voici ce que j'ai envoyé à Mademoiselle Tissu

Des petits gâteaux dont cookies et donuts (c'est une gourmande) en feutrine, une paire de Boucle d'oreilles cupcake (fallait les trouver), une boite à gâteaux, un livre de cuisine (il a fallut qu'on choisisse le même lol), des moules à gateaux, de la décoration pour cupcake et ...


Sa panoplie de parfaite petite cuisinière
customisée maison ^^
vu que je ne sais pas encore bien coudre j'ai trouvé un tablier uni d'une jolie couleur que j'ai customisé avec mes illustrations, un gallon à pompons, des petits badges et une broche.


23 commentaires:

bibi a dit…

oh, trop trop beau!!!!

allystar a dit…

wouaaaaaouw
Trop beau
J'adore!!!

Chocopink a dit…

C'est super chou ce que tu lui as envoyé, à croquer. Vive les cupcakes!

madmoiselletissu a dit…

ET C POUR MOI...Alors là t'as fait carton plein. C'est énorme, j'ai même suspendu le tablier dans la cuisine avec un cintre (bon le truc c que j'ose pas le mettre).
Merci merci merci

kokeliko a dit…

Aloha la belle !!!! Trop génialissime tous ces petits cadeaux ..... tu as fais fort ! tout est trop chouette ... pleins de bisous ensoleillés....

karly a dit…

franchement c'est génial!
quelle chanceuse!!!!!

Isa a dit…

Wahou cette panoplie de la cuisinière est à tomber !!!!! J'adore le tablier et tout le reste ^^
Ca y est, je viens de déménager. je suis perdue au milieu des cartons !

NuNuche a dit…

Raaah je suis juste fan de tes graphismes ! Surtout quand c'est sur le thème de ce qui se mange, je fonds. :)

Camille a dit…

Trop sympa ton petit colis, j'ai découvert ton blog, tu fais vraiment des trucs géniaux !
Bonne continuation.

NuNuche a dit…

On peut en reparler par mail si tu veux ! Je t'ai ajoutée à mes contacts, si jamais tu as une adresse avec 'nunuche' dedans, c'est moi ! :)

lilicusto a dit…

coool !!! j'adore ce que tu fais !!!
je suis contente de swapper avec toi ;) je voulais savoir quellles sont tes coulaurs préférées ;) moi c'est le orange, violet, rose pétant !!!
à bientôt !!!

Miss Lollipop a dit…

Make cupcakes not war ^o^
C'est superbe, et laisse moi te dire que ton blog est magnifique ! tu as beaucoup de talent ! hop dans mes favoris petite fraise

anges et lik a dit…

les petites créas en feutrine, j'ADORE!

Lolybulle a dit…

Tout est trop trop beau j'adore !! et la panoplie cuisiniere customisée maison c'est trop la classe !! bravo miss pour toutes ces superbes créations ^^ !!

Doan a dit…

Je reviens tout juste de mon long voyage et je découvre tes nouvelles créas trop chou et à croquer!!! Je ne t'ai pas oublié mais je me remets tout doucement du décalage horaire ;-) Bizzz

Bb a dit…

C'est absolument génial !! super bien fait, original, joli, réussi. etc. Mille fois bravo !
Faudrait que je songe à une panoplie du même genre pour moi ;o)

bahia a dit…

olala c'est adorable tout ce que tu fais ;)

Tatieva a dit…

Craquant, ce petit tablier !
Je suis sûre qu'avec lui, plus de petits plats brûlés, rien que du bon !

Cloclo96 a dit…

C'est magnifique !! mademoiselleatissu estsuper gaté elle a du etre contente quand elle a recu ce super colis

Anonyme a dit…

O LALALALAAAAA

CEST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !

kaki a dit…

la chance

Amy a dit…

Je craque vraiment sur ce que tu fais .
C'est vraiment trop joli =D
Bisous*

Mam'Zelle Donut's a dit…

le donut's en peluche je le veut pas comme ça c'est possible de le faire autrement ??